je pense qu'un plombier doit savoir ce qu'est 10" ou 13"... si ma mémoire est bonne, on trouve aussi de la plomberie en pouces...

Modérateur : Equipe du site

je pense qu'un plombier doit savoir ce qu'est 10" ou 13"... si ma mémoire est bonne, on trouve aussi de la plomberie en pouces...

N° 2298 de septembre  1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
  N° 2298 de septembre  1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque ) _____
_____ _____
_____
 (Parti à la casse !)
 (Parti à la casse !) 

Bah merde pourtant ça vient pas du logiciel je l'utilise a chaque fois que j'ai une clip a activer, tu a essayé sur le quel ?Totor33 a écrit : 05 janv. 2021, 16:36 Suite, j'ai récupéré la sonde.. elle n'arrive pas à communiquer avec certains calculo et elle me trouve le calculo multimédia "vierge" alors que tout fonctionne..

Je pense que ouiTotor33 a écrit : 05 janv. 2021, 17:00 Je l'ai essayé sur mon "dernier" un 175 cv - bva - de décembre 2014...... est ce parce que mon ensemble est trop vieux?
Je le retesterai sur le 150cv - 2008 de ma fille quand elle sera là

Salut,yves78 a écrit : 06 janv. 2021, 15:08 Bonjour, je viens de vous lire et voilà ma CAN-CLIP ne répond plus car valide jusqu'en 2020 comme beaucoup.
Quelqu'un de sympa aurait-il le moyen de lui redonner vie, c'est une version 178.
Merci.

Salut je ne suis pas sur, mais oui il me semble totalement contre la charte du forum , c'est du hack et logiquement pirate, vaut mieux le retirer, et continuer de distribuer par mpTristan27 a écrit : 08 janv. 2021, 11:15 Bonjour,
Pour faire simple voici une clé d'activation valable jusqu'au 31/12/2029
Mon lien c'est fait supprimer a 3 reprises
clip key.PNG
PS:Si c'est contre la charte du forum dite le moi que je supprime

En principe non mais si il te bloque tu mets le lien sur jdownloader et hopAncien a écrit : 08 janv. 2021, 18:03 Tristan27 super j’étais a la ramasse pas encore gagné avec mes connaissances je verrais donc!
C'est payant apparemment ?
J'avais déjà télécharger en déconnant plusieurs fois les liens V 200 et suis au bout je pense que c'est ça.
Et un Mac fonctionne avec cette canclip?