soucis sur espace II V6 injection GPL
Modérateur : Equipe du site
soucis sur espace II V6 injection GPL
bonjour,
voila je me suis acheter cet espace pour me faire plaisir et pensant faire une tres bonne affaire (je vous confirme comme d'ab je me suis fais arnaquer) donc maintenant me reste plus cas trouver la solution
voila donc le soucis il ne demarre pas a froid ni a chaud au demarreur, celui ci entraine bien le moteur mais il ne pete pas.
par contre vous le tracter sur 20m et il peteau quart de tour, puis sur 5 Km il va tourner sur 3 ou 4 pate et puis tous d'un coup il a toute sa puissance.
par contre aucun ralentis ou 1 fois sur 10
je l'est donc emmenner au mecano, deja 1er mecano lui direct je touche pas il a ete trop bricoller(ail sa promer me suis je dit) le 2 eme a regarder et ma repondu que tout l'injection etais a changer car il y a sur un prob a l'injection mais ou ???????
et je vous dit pas le devis qu'il ma sortis
donc je vais retourner le chercher et essayer de voir par moi meme et j'aurais donc besoin de votre aide
car j'ai pas fais de mecanique depuis longtemp et jamais sur un V6 et encore moins un GPL
mais je pense pas que la panne vienne de la, d'apres ce que j'ai lut dans les poste j'ai peur que le moteur est ete changer mais pas le boitier de l'injection.
enfin voila si vous pouvez me guider pour trouver cette fichus panne, je serais vraiment heureux car j'ai toujours voulu m'acheter cette voiture mais comme d'ab je me suis fais rouler.
merci d'avance
romu58
voila je me suis acheter cet espace pour me faire plaisir et pensant faire une tres bonne affaire (je vous confirme comme d'ab je me suis fais arnaquer) donc maintenant me reste plus cas trouver la solution
voila donc le soucis il ne demarre pas a froid ni a chaud au demarreur, celui ci entraine bien le moteur mais il ne pete pas.
par contre vous le tracter sur 20m et il peteau quart de tour, puis sur 5 Km il va tourner sur 3 ou 4 pate et puis tous d'un coup il a toute sa puissance.
par contre aucun ralentis ou 1 fois sur 10
je l'est donc emmenner au mecano, deja 1er mecano lui direct je touche pas il a ete trop bricoller(ail sa promer me suis je dit) le 2 eme a regarder et ma repondu que tout l'injection etais a changer car il y a sur un prob a l'injection mais ou ???????
et je vous dit pas le devis qu'il ma sortis
donc je vais retourner le chercher et essayer de voir par moi meme et j'aurais donc besoin de votre aide
car j'ai pas fais de mecanique depuis longtemp et jamais sur un V6 et encore moins un GPL
mais je pense pas que la panne vienne de la, d'apres ce que j'ai lut dans les poste j'ai peur que le moteur est ete changer mais pas le boitier de l'injection.
enfin voila si vous pouvez me guider pour trouver cette fichus panne, je serais vraiment heureux car j'ai toujours voulu m'acheter cette voiture mais comme d'ab je me suis fais rouler.
merci d'avance
romu58
Re: soucis sur espace II V6 injection GPL
Salut,
même si il y a longtemps que tu n'as pas fais de méca, il y a pas mal de choses que tu peux faire avant d'aller te faire détrousser (Qui d'autre que Renault TOI peux mieux entretenir ta Renault):lol:
Essaye de séparer les pb : il est GPL, OK mais il doit déjà rouler PARFAITEMENT à l'essence avant de toucher au bouton à faire des économies
Donc en mode essence :
Entend tu le bruit de la pompe à essence avant de lancer le démareur (postion 12 APC) ?
Qd tu tourne la clef, tu entend bien le démarreur lancer le moteur ?
Qd tu dis "aucun ralenti" tu es en dessous de 600 Tr ou plutot au dessus de 1500 en permanence ?
Qd tu dis qu'il "tourne sur 3 pattes" : as tu des espéces de secousses ds le véhicule ou est ce seulement le bruit qui t'y fais penser ?
Moteur changé et pas l'injection ==> parfaitement normal et pas plus mal
Sache que le plus important en GPL (primordiale même) c'est l'allumage, 95% des pb au gaz viennent de là, donc quand il tournera bien à l'essence tu ne sera pas loin d'avoir un véhicule impec.
Juste pour info et pour la suite :
qu'elle est la marque du kit GPL ?, systéme aspiré ou injecté ? année de montage ?
Et surtout avant toute chose : as tu bien le certif de conformité gaz ?
Prépare un litre de patience en tube, un kilo de bonne volonté bleue, un paquet de pansement (hé oui le V6 n'est pas trop accessible
) et ça ira

même si il y a longtemps que tu n'as pas fais de méca, il y a pas mal de choses que tu peux faire avant d'aller te faire détrousser (Qui d'autre que Renault TOI peux mieux entretenir ta Renault):lol:
Essaye de séparer les pb : il est GPL, OK mais il doit déjà rouler PARFAITEMENT à l'essence avant de toucher au bouton à faire des économies
Donc en mode essence :
Entend tu le bruit de la pompe à essence avant de lancer le démareur (postion 12 APC) ?
Qd tu tourne la clef, tu entend bien le démarreur lancer le moteur ?
Qd tu dis "aucun ralenti" tu es en dessous de 600 Tr ou plutot au dessus de 1500 en permanence ?
Qd tu dis qu'il "tourne sur 3 pattes" : as tu des espéces de secousses ds le véhicule ou est ce seulement le bruit qui t'y fais penser ?
Moteur changé et pas l'injection ==> parfaitement normal et pas plus mal
Sache que le plus important en GPL (primordiale même) c'est l'allumage, 95% des pb au gaz viennent de là, donc quand il tournera bien à l'essence tu ne sera pas loin d'avoir un véhicule impec.
Juste pour info et pour la suite :
qu'elle est la marque du kit GPL ?, systéme aspiré ou injecté ? année de montage ?
Et surtout avant toute chose : as tu bien le certif de conformité gaz ?
Prépare un litre de patience en tube, un kilo de bonne volonté bleue, un paquet de pansement (hé oui le V6 n'est pas trop accessible


Re: soucis sur espace II V6 injection GPL
bon aller a u boulot donc deja ce que je suis sur
que se soit en GPL ou en essence de toute facon s'est pareil il pete pas mais il me semble que de toute facon il faut deja demarer a l'essence avant de passer au GPL non????
j'entend bien la pompe a essence et l'essence arrive bien jusqu'a la rampre d'injection
le demareur lance tres bien le moteur mais il ne tousse pas ou autre chose on entend juste le moteur qui est entrainnee par le demareur
pour ce qui est des 3 pate sa je suis sur enfin beaucoup de rater et pas la pleine puissance
pour le ralentis au stop il calle et comme il ne demarre pas tous seul je pousse
pour le gpl j'ai tous les papier d'homologuation donc voila reservoir : Icom; polyvanne : bousselet;
dispo coupure : landi renzo; vapo et detente : landi renzo
bon voila on est repartis pour un tour merci de ton aide
que se soit en GPL ou en essence de toute facon s'est pareil il pete pas mais il me semble que de toute facon il faut deja demarer a l'essence avant de passer au GPL non????
j'entend bien la pompe a essence et l'essence arrive bien jusqu'a la rampre d'injection
le demareur lance tres bien le moteur mais il ne tousse pas ou autre chose on entend juste le moteur qui est entrainnee par le demareur
pour ce qui est des 3 pate sa je suis sur enfin beaucoup de rater et pas la pleine puissance
pour le ralentis au stop il calle et comme il ne demarre pas tous seul je pousse
pour le gpl j'ai tous les papier d'homologuation donc voila reservoir : Icom; polyvanne : bousselet;
dispo coupure : landi renzo; vapo et detente : landi renzo
bon voila on est repartis pour un tour merci de ton aide
Re: soucis sur espace II V6 injection GPL
slt ,
du jus aux bougies ?,la rampe injection est bien alimentée, mais les injecteurs sont 'ils alimentés en courant?beaucoup de questions.................. la tension de la batterie ?
du jus aux bougies ?,la rampe injection est bien alimentée, mais les injecteurs sont 'ils alimentés en courant?beaucoup de questions.................. la tension de la batterie ?
Espace 1_ P2_TXE (vendue)+Espace 2_ 2.2i Alizée - 243 000 km (vendue)
Re: soucis sur espace II V6 injection GPL
bien pour le jus au bougie je supose que oui vu qu'il pete a la titer
comment verifie t'on que les injecteur sont bien alimenter????
batterie neuve
merci de vos aide
comment verifie t'on que les injecteur sont bien alimenter????
batterie neuve
merci de vos aide
Re: soucis sur espace II V6 injection GPL
ok démontes tes bougies pour controler leurs tetes !
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Re: soucis sur espace II V6 injection GPL
Re, bon as tu un APN ?
Peux tu vérifier l'etat de ta tête d'allumeur et de une ou plusieurs bougies STP, si le fait de le pousser le fait démarrer on part vers un défaut d'allumage (si tu es sur que le démareur est OK !)....
Je ne sais pas ce que les autres en pense mais d'aprés tes symptomes ça me fais penser à une prise d'air sur l'injection ou la vanne de régul du ralenti encrassée (très fréquent que se soit sur mes 25V6 ou ma Saf V6 qui ont des vannes différentes !), pour la vérif de la prise d'air un bon "truc" est de pulvériser (moteur tournant, ce qui va peut etre posé un souci
) du nettoyant frein voir du WD40 (moins inflammable) sur les durites d'air et sur les 2 parties du collecteur d'admission (joints), si il y a une fuite le régime moteur va changer !
Truc con : ton filtre à air est il propre ?
@ +
Peux tu vérifier l'etat de ta tête d'allumeur et de une ou plusieurs bougies STP, si le fait de le pousser le fait démarrer on part vers un défaut d'allumage (si tu es sur que le démareur est OK !)....
Je ne sais pas ce que les autres en pense mais d'aprés tes symptomes ça me fais penser à une prise d'air sur l'injection ou la vanne de régul du ralenti encrassée (très fréquent que se soit sur mes 25V6 ou ma Saf V6 qui ont des vannes différentes !), pour la vérif de la prise d'air un bon "truc" est de pulvériser (moteur tournant, ce qui va peut etre posé un souci

Truc con : ton filtre à air est il propre ?
@ +
Re: soucis sur espace II V6 injection GPL
oui tout a fait ,le symptomes de la pousette fait penser au démarreur HS il y a pas photos,tu dois avoir plusieurs problemes ,y a t'il une vanne de ralenti sur le V6 ?
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Re: soucis sur espace II V6 injection GPL
Salut
cela pourrait venir des injecteurs qui sont "grippés" à froid et se débloquent.
j'avais ce problème sur mon premier V6.
Pour vérifier, débranche les connecteurs d'injecteurs, et alimente les directement sur la batterie, contact mis.
il vaut mieux rajouter un petit fusible sur le fil, au cas ou.
on doit entendre un petit clic quand l'injecteur est alimenté, ne pas insister plus d'1 seconde, c'est pas la peine de remplir le moteur d'essence.
fais le tour de tes 6 injecteurs, remonte les connecteurs et essaie de démarrer.
Le clip qui retient le connecteur sur l'injecteur est assez difficile à sortir, moi je ne les avais pas remis et je n'ai pas eu de problème.
Bon bricolage.
Olivier
cela pourrait venir des injecteurs qui sont "grippés" à froid et se débloquent.
j'avais ce problème sur mon premier V6.
Pour vérifier, débranche les connecteurs d'injecteurs, et alimente les directement sur la batterie, contact mis.
il vaut mieux rajouter un petit fusible sur le fil, au cas ou.
on doit entendre un petit clic quand l'injecteur est alimenté, ne pas insister plus d'1 seconde, c'est pas la peine de remplir le moteur d'essence.
fais le tour de tes 6 injecteurs, remonte les connecteurs et essaie de démarrer.
Le clip qui retient le connecteur sur l'injecteur est assez difficile à sortir, moi je ne les avais pas remis et je n'ai pas eu de problème.
Bon bricolage.
Olivier
ESPACE II V6 RXE gris rafale 1992 climatisation ABS 194 000 km
Re: soucis sur espace II V6 injection GPL
[quote="gwenTXE";p="48165"]oui tout a fait ,le symptomes de la pousette fait penser au démarreur HS il y a pas photos,tu dois avoir plusieurs problemes ,y a t'il une vanne de ralenti sur le V6 ?[/quote]
j'avais pas vu ton poste au-dessus aristote si il déconnecte la vanne le moteur partira juste dans les tours non ?
j'avais pas vu ton poste au-dessus aristote si il déconnecte la vanne le moteur partira juste dans les tours non ?
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Re: soucis sur espace II V6 injection GPL
bon je le recupere en debut de semaine et je fais tous sa
je vous remercis tous de votre aide car sa me saoul de pas pouvoir m'en servir
merci encore
je vous remercis tous de votre aide car sa me saoul de pas pouvoir m'en servir
merci encore
- f1ufp
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Re: soucis sur espace II V6 injection GPL
Si il y a les mêmes symtômes à l'essence qu'au gaz ce n'est pas un problème d'injecteur puisqu'il ne servent plus à rien quand on passe au gaz
Par contre problème d'allumage là c'est à creuser..
Met déjà des bougies neuves çà coûte environ 5euros la bougie voir 3; vérifie aussi la tête d'allumage,le doigt, l'ordre des fils sur le tête, l'état du faisceau d'allumage pourrait aussi être une source d'ennuis
Le miens tournait aussi sur 3 pattes quand je l'ai eu aussi bien à l'essence qu au GPL et il avait aussi beaucoup de mal à démarrer, finallement c'était mes jeux de culbuteurs qui étaient à l'ouest: presque tous les jeux étaient à 0 du coup les soupapes n'étaient jamais fermées complètement. Manifestement celui qui avait fait çà n't connaissait rien!!
maintenant il tourne nickel
Par contre problème d'allumage là c'est à creuser..
Met déjà des bougies neuves çà coûte environ 5euros la bougie voir 3; vérifie aussi la tête d'allumage,le doigt, l'ordre des fils sur le tête, l'état du faisceau d'allumage pourrait aussi être une source d'ennuis
Le miens tournait aussi sur 3 pattes quand je l'ai eu aussi bien à l'essence qu au GPL et il avait aussi beaucoup de mal à démarrer, finallement c'était mes jeux de culbuteurs qui étaient à l'ouest: presque tous les jeux étaient à 0 du coup les soupapes n'étaient jamais fermées complètement. Manifestement celui qui avait fait çà n't connaissait rien!!
maintenant il tourne nickel
Espace II V6 GPL 1991 370 000 Km
Safrane I V6 GPL 1994 420 000 Km
Précédent: Espace II 2.1 TD 1992 280 000 Km - Express 1,6 D Ph2 220 000 Km - Express 1,6 D Ph1 220 000 Km - Super 5 Gt Turbo 250 000 Km - Renault 6 80 000 KM
Didier
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Didier
Re: soucis sur espace II V6 injection GPL
ok je vais oir tous sa tiens pour info je pense que mon espace est le meme que toi f1 ufp le II de 91 donc peut etre que sa pourra aider
Re: soucis sur espace II V6 injection GPL
ah si une question est ce que l'on peut demarrer au gpl ou pas car je n'est pas essayer du tous comme je n'etais pas sur j'ai prefferrer laisser le bouton sur essence
- f1ufp
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Re: soucis sur espace II V6 injection GPL
oui on peut mais il faut vraiment qu il tourne nickel à la base! moi a début je n'y arrivais pas...
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Didier
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Didier
Re: soucis sur espace II V6 injection GPL
F1UFP ==> OM ?
totalement logique pour les injecteurs.
Bougies : oui mais des Béru 4 electrodes ou nettement mieux des NGK Irridium serait parfaite pour le gaz
l'ordre des fils, non, il y a longtemps que la boite à air aurait été satelisée par un flashback
Le faisceau : le plus à diag, même si la panne vient d'ailleur, ça ferait un beau cadeau à ton moteur pour un fonctionnement optimal au gaz (je sais, c'est cher !), normalement tu dois trouver la date de fab sur les fils, jette un oeil......
La tête : en attent du diag, voir d'une petite photo
Le réglage des culbuteurs : j'allais y venir, c'est très important mais assez laborieux sur le V6, si tu ne le sens pas, il y a 1h30, 2h de M.O chez un garagiste (10mn de réglage et le reste en démonte/monte)
-------------------------
Si tu as un systéme aspiré assez ancien, c.a.d sans bascule auto essence/gaz qd le moteur est chaud, rien ne t'empéche de démarrer au gaz............sauf la legislation (celle là même qui n'autorisait que la monocarburation (GPL uniquement donc) il y a quelques années ou te déclarait ds la categorie "grand banditisme" si tu montait une vanne de sécurité en France
)
--------------------------
Gwen
La vanne de regul de ralenti ==> je n'ai pas dis de la deconnecter mais de la démonter et de la nettoyer, la maladie sur Safrane c'est le joint par rapport au bloc qui se bouffe, facilement mis en évidence avec le nettoyant frein
(avant le démontage bien sur)
totalement logique pour les injecteurs.
Bougies : oui mais des Béru 4 electrodes ou nettement mieux des NGK Irridium serait parfaite pour le gaz
l'ordre des fils, non, il y a longtemps que la boite à air aurait été satelisée par un flashback

Le faisceau : le plus à diag, même si la panne vient d'ailleur, ça ferait un beau cadeau à ton moteur pour un fonctionnement optimal au gaz (je sais, c'est cher !), normalement tu dois trouver la date de fab sur les fils, jette un oeil......
La tête : en attent du diag, voir d'une petite photo

Le réglage des culbuteurs : j'allais y venir, c'est très important mais assez laborieux sur le V6, si tu ne le sens pas, il y a 1h30, 2h de M.O chez un garagiste (10mn de réglage et le reste en démonte/monte)
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Si tu as un systéme aspiré assez ancien, c.a.d sans bascule auto essence/gaz qd le moteur est chaud, rien ne t'empéche de démarrer au gaz............sauf la legislation (celle là même qui n'autorisait que la monocarburation (GPL uniquement donc) il y a quelques années ou te déclarait ds la categorie "grand banditisme" si tu montait une vanne de sécurité en France




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Gwen
La vanne de regul de ralenti ==> je n'ai pas dis de la deconnecter mais de la démonter et de la nettoyer, la maladie sur Safrane c'est le joint par rapport au bloc qui se bouffe, facilement mis en évidence avec le nettoyant frein

- f1ufp
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Re: soucis sur espace II V6 injection GPL
OM en effet aristote
c'est vrai pour les bougies mais bon çà n'est plus le même prix...
en tout cas c toujours celles qui ont étaient montées sur la mienne puisque j'ai ttes les anciennes factures et bon... çà marche correctement
au moins pour essayer c'est un moindre coût, comme il risque d'avoir d'autres frais...
au fait tu l as payé combien ton espace ??
c'est vrai pour les bougies mais bon çà n'est plus le même prix...
en tout cas c toujours celles qui ont étaient montées sur la mienne puisque j'ai ttes les anciennes factures et bon... çà marche correctement
au moins pour essayer c'est un moindre coût, comme il risque d'avoir d'autres frais...
au fait tu l as payé combien ton espace ??
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Didier
Re: soucis sur espace II V6 injection GPL
750€ mais bon je sent qu'il me l'aurais donner sa aurais ete plus juste
e pis s'est quoi un diag
merci de votre aide
e pis s'est quoi un diag
merci de votre aide
Re: soucis sur espace II V6 injection GPL
F1UFP ==> 73's F1LKT
------------------
Diag-nostique de ta part, démonte (gaffe à l'ordre des fils !) et regarde si elle n'est pas complétement bouffée
Comme a dit Gwen, je pense que tu as plusieurs pb mineurs dessus... Faut essayer de les résoudre 1 par 1


------------------
Diag-nostique de ta part, démonte (gaffe à l'ordre des fils !) et regarde si elle n'est pas complétement bouffée

Comme a dit Gwen, je pense que tu as plusieurs pb mineurs dessus... Faut essayer de les résoudre 1 par 1

- f1ufp
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Re: soucis sur espace II V6 injection GPL
73's f1lkt
JN19OP
bon pour 750 euros çà vaut le coup de le retapper une fois ok c agréable à conduire...
JN19OP
bon pour 750 euros çà vaut le coup de le retapper une fois ok c agréable à conduire...
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Didier
Re: soucis sur espace II V6 injection GPL
salut à tous
romu bienvenue chez les v6iste,il est vrai que quand cela tourne bien c'est un vrai plaisir à conduire,par contre pour mettre les mains dedans il n'y a pas beaucoup de place.pour en revenir à ton probleme je me dirigerai vers le demareur,si il est fatigué il peu tourner mais ne pas engendrer assez de puissance,car comme il demarre à la tirette le probleme ne doit pas etre si important que cela,comme tu dis qu'il ratatouille une fois en route un probleme d'allumage peu venir se greffer dessus;donc avant de faire de gros frais :
-1:verifier le demarreur
-2:les bougies
-3:tete d'allumeur et doigt(humidité et longueur du petit plot du doigt qui peut etre usé et ne plus faire bien contact)
-4:sur le mien je n'ai que 2 positions sur le commutateur ess/ gaz:soit essence soit mixte et j'ai remarqué qu'après un arret prolongé (plusieurs jours)j'ai beaucoup de mal à demarrer sur le mixte donc essaye au debut direct à l'essence.
voila ,pour le mien le moteur est toujours par terre à coté mais ma santé s'améliorant je pense pouvoir bientot m'y remettre,si tu veu de la doc donne moi ton mp et je te l'envoie c'est assez difficile à trouver.courrage cela vaut le coup.
romu bienvenue chez les v6iste,il est vrai que quand cela tourne bien c'est un vrai plaisir à conduire,par contre pour mettre les mains dedans il n'y a pas beaucoup de place.pour en revenir à ton probleme je me dirigerai vers le demareur,si il est fatigué il peu tourner mais ne pas engendrer assez de puissance,car comme il demarre à la tirette le probleme ne doit pas etre si important que cela,comme tu dis qu'il ratatouille une fois en route un probleme d'allumage peu venir se greffer dessus;donc avant de faire de gros frais :
-1:verifier le demarreur
-2:les bougies
-3:tete d'allumeur et doigt(humidité et longueur du petit plot du doigt qui peut etre usé et ne plus faire bien contact)
-4:sur le mien je n'ai que 2 positions sur le commutateur ess/ gaz:soit essence soit mixte et j'ai remarqué qu'après un arret prolongé (plusieurs jours)j'ai beaucoup de mal à demarrer sur le mixte donc essaye au debut direct à l'essence.
voila ,pour le mien le moteur est toujours par terre à coté mais ma santé s'améliorant je pense pouvoir bientot m'y remettre,si tu veu de la doc donne moi ton mp et je te l'envoie c'est assez difficile à trouver.courrage cela vaut le coup.
[font=Arial] [/font]
Espace 2 1992 V6 au GPL RXE 16 CV Série limitée Alberville :!:
Espace 2 1991 2.2 i au gpl(vendu)
citroen xm 2.1td 300.000kms
+une deuxieme xm 2.1 td sieges electriques,hydractive en restauration
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+une deuxieme xm 2.1 td sieges electriques,hydractive en restauration
Re: soucis sur espace II V6 injection GPL
une question le demareur est il specifique espace ou V6 car je sais que je l'est changer mais fournis par le vendeur mais est bien un demarreur d'espace ou de V6 bonne question comme tomtom me dis que celui ci peux ne pas donner la puissance suffisante je me pose la question de savoir si un demareur de 21 ou 25 monterais mais ne tournerais pas assez vite pour faire demarrer mon bb
merci de votre aide
merci de votre aide
Re: soucis sur espace II V6 injection GPL
salut romu
alors quelles sont les nouvelles?
alors quelles sont les nouvelles?
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