Tout d'abord un grand merci a Sophie et a l'équipe pour avoir remis ce super forum en service.
Apres dix ans sans Espace j'ai a nouveau craqué pour un V6 de 91.
Comme je sais que tout le monde aime bien les photos en voici lors de son arrivée a la maison le 26 août.
![Image](https://live.staticflickr.com/65535/50516956573_f672526069_h.jpg)
![Image](https://live.staticflickr.com/65535/50516981653_b6aa233746_c_d.jpg)
Comme vous pouvez le voir il n'est pas très frais et il n'a pas roulé depuis environ huit ans, il a 247000 km et la finition RXE. L'intérieur en état correct mais très sale. Il était dans une ferme pendant environ deux ans et servi a un peu tout travaux mais n'a pas été massacré.
La remise en route du moteur a été chaotique, d'optimisme j'ai mis une batterie et contact, la pompe a essence fonctionne et s’arrête en pression mais le démarreur ne fonctionnait pas (HS). Le fait qu'il ne démarre pas a été une grande chance car je n'avais pas vérifié le filtre a air.
![Image](https://live.staticflickr.com/65535/50537635418_cc062355a7_b.jpg)
![Image](https://live.staticflickr.com/65535/50538543602_9dcb853d4a_b.jpg)
Un beau nid de souris avec des coquilles de noix et autres feuillages dans le conduit d'admission auraient fait du dégâts dans le moteur.
Je sais que certains d'entre vous vont me haïr mais après remplacement du démarreur et ajout de deux bougies manquantes le moteur a démarré au bout de trois secondes.
Le ralenti a 1500 tr/mn mais réguliers, après démontage de la vanne de régulation de ralenti pour la dégripper tout est rentré dans l'ordre.
C'est tout pour ce soir, la suite demain.
Eric.