Hé oui, retrouvé en effet ICI
Gé
Modérateur : Equipe du site
Ben évidemment maintenant qu'ils sont fusionnés
Oui, il faut activer les notifications dans ton profil utilisateur.Remarque : sur d'autres forums, je reçois un mail si le sujet auquel j'ai participé est enrichi, pas ici, il faut peut-être que j'active qq chose ?
Ben! Pour les fôoootes peut mieux faireMiharu59 a écrit : ↑07 nov. 2020, 12:54 Pour sur Éric m'a mis de belles gifles, et le résultat est excellent mon expression écrite c'est améliorer, et je ne mets plus la pagaille sur le forumfallait voir mes pavé illisible les fautes de grammaire/orthographe/les sujets illisible au titre multiples
Éric et d'autres modérateurs mon Remis sur le droit chemin, mais n'ont pas guéri ma folie du Renault espace
je crois que c'est incurable
Parfois poser sont ou ces points de vue est excellent .
mais faut toujours rester courtois pour que les choses se passent bien
Pour résumer Éric est ronchon mais pas méchant Parfois mal "luné"![]()
Inattention chefPhilou 33 a écrit : ↑07 nov. 2020, 15:19Ben! Pour les fôoootes peut mieux faireMiharu59 a écrit : ↑07 nov. 2020, 12:54 Pour sur Éric m'a mis de belles gifles, et le résultat est excellent mon expression écrite c'est améliorer, et je ne mets plus la pagaille sur le forumfallait voir mes pavé illisible les fautes de grammaire/orthographe/les sujets illisible au titre multiples
Éric et d'autres modérateurs mon Remis sur le droit chemin, mais n'ont pas guéri ma folie du Renault espace
je crois que c'est incurable
Parfois poser sont ou ces points de vue est excellent .
mais faut toujours rester courtois pour que les choses se passent bien
Pour résumer Éric est ronchon mais pas méchant Parfois mal "luné"![]()
![]()
C'est aussi la question que je me posais !yves78 a écrit : ↑23 nov. 2020, 11:25 La mannette n'est pas cassée et disparue?
Elle est fragile, en vieillissant le réglage durcit et on a tendance à forcer dessus.
Lorsque je règle mon siège en hauteur je me lève légèrement ou même je descends pour ne pas forcer sur le mécanisme, sous entendu à l'arrêt bien sûr!
Salut la sellerie est elle identiques au reste du véhicule ? Porte et tableau de bord
Salut,Miharu59 a écrit : ↑24 nov. 2020, 00:21Salut la sellerie est elle identiques au reste du véhicule ? Porte et tableau de bord
Voilà deux photos de mon grand RXT , moi j'ai le réglage hauteur à gauche , mais non pivotant ( a moins que la manette soit différente a gauche ?)
Screenshot_20201124-001749_Gallery.jpg
Et la manette qui sert a pivoter le siège su le droit
Screenshot_20201124-001819_Gallery.jpg
Si ça peut t'aider à localiser
Les 2 sont pivotants, mais la manette du siège conducteur n'est pas placée au même endroit.Miharu59 a écrit : ↑24 nov. 2020, 00:21Salut la sellerie est elle identiques au reste du véhicule ? Porte et tableau de bord
Voilà deux photos de mon grand RXT , moi j'ai le réglage hauteur à gauche , mais non pivotant ( a moins que la manette soit différente a gauche ?)
Screenshot_20201124-001749_Gallery.jpg
Et la manette qui sert a pivoter le siège su le droit
Screenshot_20201124-001819_Gallery.jpg
Si ça peut t'aider à localiser
Je vais regarder ou elle se situe alors côté gauche, j'avoue ne pas avoir cherché plus loin
Effectivement non présent étrange pour un Rxe ? Les sièges sont d'origine ?