le plus simple est de chetrcher sur LBC, y compris dans la rubrique pièces détachées, car beaucoup les vendent parce qu'il y a un embrayage à faire, ou une bricole qui ne passe pas au CT et ils ne veulent pas faire de frais dessus. Ils ont tort, car ce sont des autos dont la cote monte doucement, mais sûrement et comme je le disais plus haut, ils consomment plus qu'une récente, mais sont considérablement plus fiables et coûtent moins cher à réparer et entretenir!vdue a écrit : ↑03 nov. 2020, 14:17 C'est bien ça, au moins on peut se laisser aller à un peu d'humour!
Bon, bon, bon... plus ça va, plus je me persuade que c'est bien le Ph1 mon préféré! La première impression, c'est bien connu, est généralement la meilleure! C'est sa face tellement emblématique qui m'attire et pour cela, un Ph2 c'est quand même bien différent. Cela dit, je suis en discussion avec un membre d'ici à propos de son Ph2 2000-1, voyons où ça nous même mais plusieurs problématiques se posent...
Je lance donc ici un appel (et dans la section appropriée) pour la recherche officielle d'un Ph1 Essence!
Merci pour votre aide, vos avis, vos contacts etc.
J'oubliais: ils sont aussi bien plus confortables que les véhicules récents, avec lesquels on a vite mal au postérieur sur les longs trajets. Tous ceux qui ne connaissent pas et sont montés à bord du mien, c'est la première chose qu'ils ont dite!