Voila le contrôle technique est passé avec succès.
![Image](https://live.staticflickr.com/65535/50687267858_871c3678ed_b.jpg)
Je roule avec régulièrement depuis le CT, 300 km dont 180 hier pour le déménagement de ma belle-soeur.
Le moteur tourne de mieux en mieux, j'avais presque oublié l'agrément d'un V6, il n'a pas encore donné tout son potentiel mais je ne suis pas inquiet les compressions sont bonnes.
Au chapitre des mauvaises nouvelles il y a une fuite d'huile, peut-être le joint spi de vilebrequin coté volant moteur.
Je pense qu'il y a aussi un joint de culasse claqué, de l'air se loge en haut du radiateur et ne se purge pas tout seul, au ralenti le vase d'expansion déborde.
J'ai remédié au problème en ajoutant un petit tuyau de purge entre le haut du radiateur et le vase d'expansion.
Je vais être obligé de déposer le ventilateur de chauffage, il grogne depuis hier et ne fonctionne plus en deuxième vitesse.
Aujourd'hui j'ai enlevé et nettoyé le joint de toit ouvrant avant car il pleuvait également dans la voiture.
J'ai aussi a remplacer les rotules supérieures du train avant, ça n'apparait pas sur le rapport mais elles ont du jeu.
Eric.