Dans un post précédent... je vous avais parlé de mon voyant d'airbag qui s'allumait... et qui après quelques temps s'était "autoréparé"...
Puis hélas c'est revenu... donc aujourd'hui jour de beau temps... je m'y colle pour le démontage du siège..
Simple me dis-je: 5 boulons Torx de 30... comme je me suis offert une douille Torx de 30 en Facom pour mes disques de freins... je me dis fastoche...
Les 4 premiers impeccables.... ce qui vous amène à penser que le 5eme hélas... lui n'est pas venu... même avec une bonne Torx... pourtant bien mise à fond et dans l'axe...
Le 5eme se trouve sur le rail de droite à l'arrière... il y en a deux.. (pas de remarques svp!!!

L'empreinte à "foirée"... je me dis ben... on va percer la tête.... "makache"... même à petite vitesse et avec de l'huile....
Donc me rappelant les bons conseils d'un habitué qui se reconnaîtra... j'ai utilisé... devinez quoi... la disqueuse..
Là impeccable... la tête est partie... donc j'ai pu sortir le siège....j'ai tout vérifié resseré et nettoyé... mais impossible de sortir cette foutue tige filetée (le boulon sans tête!!)... WD40... pince étau... niet.... j'ai donc remonté commle ça... avec seulement 4 boulons au lieu de 5...
J'irai à la casse pour en récupérer d'autres... bien que je me posse la question de savoir si 4 ne suffisent pas (il n'y en avait que 4 sur mon II !!!)
Et le pire est pour la fin.... le voyant s'allume toujours!!!
PS: si quelqu"un à une idée pour sortir cette "fichue" vis... hormis le chalumeau pour découper la voiture... je suis preneur..
A+