Salut petite question il y a t’il une grosse différence entre
La BVA sur le tableau de bord je connais pas son code
( celle que j’ai) dans la cours
Et la LMO au plancher
- plaisir de conduite
- robustesse
- convertisseur ....,
Merci pour les infos si quelqu’un a pu conduire les deux modèles ça serait sympa de partager
Il s'agit de la même boîte auto, toute deux des LMO (ZF 4HP20). Ce qui change c'est juste la commande, mais pas sûr qu'à la conduite le comportement soit réglé différemment...
Zokibé a écrit : ↑14 déc. 2020, 23:34
Il s'agit de la même boîte auto, toute deux des LMO (ZF 4HP20). Ce qui change c'est juste la commande, mais pas sûr qu'à la conduite le comportement soit réglé différemment...
+1, même moteur et même boîte (fragile )
Pete
Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 12/2000 avec 181 000 km partie en fumée le 2/02/20 à 288 000 km
Espace III 3,0L V6 24s BVA finition Initiale de 06/2002 avec 138 600 km (caprice de cinquantenaire ), 142 300, 149 500, 155 000, 160 000 , 166 500, 175 000, 183 600, 189 300, 191 500 et CT repassé avec succès, 194 100 km
Grand Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 2/2002 avec 230 000236 000242 500, 245 500 et CT repassé péniblement, 250 500 km
Clio IV GT de 2014, 1,2l turbo 120ch BVA, palettes au volant et châssis Renault Sport avec 102 000 km
Ah ok je pensais tout bêtement que les boites étaient différentes du faite qu’elles ne soient pas disposées au même endroit du coup je préfère
J’ai vu ça sur LBC