
Espace 4 2.0 dci 150 BVA Initiale phase 2 en phase 4 ?
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Re: Espace 4 2.0 dci 150 BVA Initiale phase 2 en phase 4 ?
J'ai croisé un phase 4 gris, en fait il est beau en vrai, pas photogénique mais quand on le croise c'est la classe ! Donc le mérou est pas si mal que ça 


Espace III 2.0 16v Privilège, 2002, 233500 km VENDU.
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Re: Espace 4 2.0 dci 150 BVA Initiale phase 2 en phase 4 ?
Losren a écrit :Plus exactement elles ont les veilleuses allumées lorsqu'elles sont en code. En effet les feux diurnes baissent d'intensité lors de l'allumage des veilleuses/ codes/pharesbarbenzingue a écrit :Pourtant quasi toutes les voitures qu'on croise ont les feux de jours allumés même en code.
Du coup elle reste allumé avec les code et phare, mais avec une intensité réduite
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Re: Espace 4 2.0 dci 150 BVA Initiale phase 2 en phase 4 ?
Salut,barbenzingue a écrit :Pourtant quasi toutes les voitures qu'on croise ont les feux de jours allumés même en code.blacksamourai a écrit :Apparemment il y aurait un faisceau spécifique pour les feu diurne avec un relai doit y avoir moyen de couper les led a l'allumage des feux.
un montage conforme et d'origine, fait baisser la puissance de feux diurnes, en veilleuse, code, et phare.
Un montage non conforme de gadget que tu trouves un peu partout, ne sont que des leds qui éclairent à pleine puissance en permanence.
Le problème, c'est que les leds deviennent tellement puissante que tu en prends pleins les yeux...devant et derrière un véhicule.
extrait:
En Europe, ces feux doivent s'allumer automatiquement dès que le moteur est lancé, et doivent s'éteindre (manuellement ou automatiquement) lorsque l'on utilise les feux nocturnes, ou au moins être affaiblis s'ils servent aussi de feux de positions.
Ils doivent être techniquement distincts des autres types d'éclairage (conforme à la directive R87). Ils ne peuvent se substituer aux feux de croisement qui, eux, sont conçus pour éclairer la chaussée.
En l'état actuel de la législation européenne (2017), les feux diurnes doivent être écartés de 60 cm minimum, être fixés en hauteur entre 25 cm minimum et 150 cm maximum, et avoir une puissance comprise entre 400 et 1 200 candelas, sans être éblouissants
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Re: Espace 4 2.0 dci 150 BVA Initiale phase 2 en phase 4 ?
Aucun problème avec des optiques d'origine a led renault que l'on peut monter sur un espace 4 phase 2, il suffit de bien brancher les 3 fils du module leds et tout sera conforme !
nagrrra a écrit :07102018863.JPG
Le câblage doit être modifié en raison de la présence des feux de jour.
https://www.passion-espace-club.com/view ... 01#p429389
Le contrôleur feu de jour comporte 3 fils :
le fil noir pour la masse (-)
le fil brun se branche sur le (+) veilleuse (feux de jour puissance maxi)
le fil rouge sur le (+) de l'ampoule xénon (feux de jour puissance mini si les codes ou feux de route sont allumés).
Si je veux allumer mes feux de jour, il me suffit de tourner le comodo en position veilleuse. Pour un éclairage permanent, il suffit de modifier le câblage afin de trouver un (+) après contact dans le moteur. Mon montage me convient pour le moment, c'est moi qui décide si je veux l'illumination ou non des feux de jour (qui entraîne l'allumage des feux arrières également...)

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Re: Espace 4 2.0 dci 150 BVA Initiale phase 2 en phase 4 ?
Bah certaine franchement j'ai pas l'impression qu'elles aient une intensité réduiteMiharu59 a écrit :Losren a écrit :Plus exactement elles ont les veilleuses allumées lorsqu'elles sont en code. En effet les feux diurnes baissent d'intensité lors de l'allumage des veilleuses/ codes/pharesbarbenzingue a écrit :Pourtant quasi toutes les voitures qu'on croise ont les feux de jours allumés même en code.
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Re: Espace 4 2.0 dci 150 BVA Initiale phase 2 en phase 4 ?
viewtopic.php?p=446441#p446441
Ca fait Passat 2010-2014

Bon sinon je pensais à mettre une face avant phase 4 mais sur le gris c'est pas top. Le plastique noir ressort trop visuellement. Sur un espace noir par contre c'est super joli.







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Re: Espace 4 2.0 dci 150 BVA Initiale phase 2 en phase 4 ?
A défaut de pouvoir tout changer pour le passer en phase 4, voici le phase 3,5 comme la motorisation ça tombe bien !



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Re: Espace 4 2.0 dci 150 BVA Initiale phase 2 en phase 4 ?
Trop bien fait, un tutoriel pour adapter ? J'ai dans L'idée de rajeunir mon phase 1 de 2002
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Re: Espace 4 2.0 dci 150 BVA Initiale phase 2 en phase 4 ?
Et bien ce n'est qu'un montage photo !

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