
Problème étrange... il est hanté !
Modérateur : Equipe du site
Problème etrange... il est hanté !
Salut, j'ai l'espace d'un collègue qui fait des sienne il a soif : le régulateur de pression d'essence est hs plus de pression dans la rampe dès qu'il est branché : débranché : nickel plus de problèmes prise d'air bouchée bien sur
donc tchang ou qui aurait un regul qui traine svp? c'est assez urgent merci

Dernière modification par Mopral le 08 juin 2008, 22:17, modifié 1 fois.
Re: Qui a un regulateur de pression d'essence svp?
salut
oui il me reste un régulateur de pression ; mais c'est en 2.5 bar
ca t'irra ?
oui il me reste un régulateur de pression ; mais c'est en 2.5 bar

ca t'irra ?

Re: Qui a un regulateur de pression d'essence svp?
attends voici une video des symptomes, dis moi ce que tu en penses stp
note que a froid meme regulateur de pression debranché il cale presque aussitot et tourne très mal
bougies neuves, injecteurs changés filtre a essence neuf je cale complet je présice que sur route il ne tire plus c'est un veau meme une 4l le plume sans soucis
[video width=400 height=350]http://www.youtube.com/v/dLRd1u9ZIBw[/video]

bougies neuves, injecteurs changés filtre a essence neuf je cale complet je présice que sur route il ne tire plus c'est un veau meme une 4l le plume sans soucis
[video width=400 height=350]http://www.youtube.com/v/dLRd1u9ZIBw[/video]
- Totor33
- Fou (folle) du volant
- Messages : 4596
- Inscription : 09 nov. 2006, 11:22
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
- Finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 2ème modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 FAP BVA]
- finition : Privilège
- Année : 2008
- : : :
- 3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVA]
- Finition : Intens
- Année : 2014
Bonjour... as tu essayé les sacrifices: poulet...(bleus!!???!!)... un exorciste?
Bon je soorssssss!!!
A+
Bon je soorssssss!!!
A+
Totor33
--------------------------------
Simca 1501
Ford Escort 940.
Simca 1301 - 230 000 km
504 TI BVA
R18 GTD
R21 Nevada GTD - 243 000 km
Espace II Diesel 1994 - 342 530 km - 15-03-2011 CT Vierge! -
Espace III 2.2 DCI - 2001 - 450 142 km affichés au compteur (en réalité 160 000 km de moins (bug!!!)) - Moteur changé à 50 000 km).
Espace IV 2.0 150 cv BVA - 2008 - 242 000 Km ..... offert à ma fille pour Noël.....
Kangoo 1.9D Alizé - 2000 - 315 875 Km...... nouveau venu pour ma Fille.
Espace IV 2.0 -175 cv - BVA6 - 2014 - 98 020 Km

--------------------------------
Simca 1501
Ford Escort 940.
Simca 1301 - 230 000 km
504 TI BVA
R18 GTD
R21 Nevada GTD - 243 000 km
Espace II Diesel 1994 - 342 530 km - 15-03-2011 CT Vierge! -
Espace III 2.2 DCI - 2001 - 450 142 km affichés au compteur (en réalité 160 000 km de moins (bug!!!)) - Moteur changé à 50 000 km).
Espace IV 2.0 150 cv BVA - 2008 - 242 000 Km ..... offert à ma fille pour Noël.....
Kangoo 1.9D Alizé - 2000 - 315 875 Km...... nouveau venu pour ma Fille.
Espace IV 2.0 -175 cv - BVA6 - 2014 - 98 020 Km

Re: Problème etrange... il est hanté !
je pense avoir trouvé :
c'est un 2.0I made for allemagne je presume que la carto d'injection n'est pas la meme elle a mis 60 l d'e85 dedans
si on le prive de temps d'eau et qu'on debranche le regulateur de pression tout va bien du moins a chaud il faudra que j'essaie a froid parce que a froid tout en ordre il pete dans l'admission donc l'allumage etant ok je presume une pauvreté du melange .
j'ai verifié les culbus ils sont nickel
on va lui remettre quelques litres de sp 95 et on rebranchera tout on avisera ensuite .
mais au fait, ou est maître tchang?
c'est un 2.0I made for allemagne je presume que la carto d'injection n'est pas la meme elle a mis 60 l d'e85 dedans
si on le prive de temps d'eau et qu'on debranche le regulateur de pression tout va bien du moins a chaud il faudra que j'essaie a froid parce que a froid tout en ordre il pete dans l'admission donc l'allumage etant ok je presume une pauvreté du melange .
j'ai verifié les culbus ils sont nickel
on va lui remettre quelques litres de sp 95 et on rebranchera tout on avisera ensuite .
mais au fait, ou est maître tchang?

Bon bah remis 20 l d'essence , après s'etre pris la tete pour rien pendant des heures, au moins tout est propre, meme la pompe je l'ai demontée puis nettoyée il sq'avère que c'est un import d'allemagne et a priori les carto sont différentes sur les espaces exportés car un belge a eu le meme tour ... alors si quelqu'un a des infos la dessus ca m'interesse, on va donc lui coller un calculo made in france pour corriger le tir
- orval56
- Site Admin
- Messages : 10571
- Inscription : 11 oct. 2005, 23:10
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II V6 BVM]
- finition : Olympique 92
- Année : 1991
- : : :
- 3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
- Finition :
- Année : 2013
- Contact :
enfin on entend le son de sa voix...
merci mopral...
bizarre....
merci mopral...
bizarre....

sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
Re: Problème etrange... il est hanté !
mdr orval
oui bizzare je te dis j'ai fait le test avec un espace importé de belgium et pareil a + de 50% de e85 ils partent en live total ! le mien made in france: pas de soucis a 100% meme a froid en ce moment il tourne comme une horloge
oui bizzare je te dis j'ai fait le test avec un espace importé de belgium et pareil a + de 50% de e85 ils partent en live total ! le mien made in france: pas de soucis a 100% meme a froid en ce moment il tourne comme une horloge
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: Problème etrange... il est hanté !
Salut mopral,
il n'a pas l'habitude de rouler en E85 si c'est le 1° plein ( 100% ?? ) il lui faut un temps d'adaptation... je ne pense pas que changer la calculo change quoi que ce soit vu que leurs normes anti pollution était en vigueur avant chez nous !...
il n'a pas l'habitude de rouler en E85 si c'est le 1° plein ( 100% ?? ) il lui faut un temps d'adaptation... je ne pense pas que changer la calculo change quoi que ce soit vu que leurs normes anti pollution était en vigueur avant chez nous !...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




Re: Problème etrange... il est hanté !
je sais pas non elle avait mis 60l de e85 et 18 d'essence d'ailleurs son reservoir fait 80l
zarbi ca aussi le mien est passé direct a 100% sans bugs

Re: Problème etrange... il est hanté !
salut
bon a parament il y a une cause de relation capteur de dépression et landa ...
quant elle broute ca ve dire que tu est trop riche (au ralentie) le calculo essai de s'atbiliser le ralantie mais avec du male ...
oui peut etre aussi de la prsion d'essence qui déconne car elle a une membrane a l'interrieur ...
normalement si tu débranche le tuyo de dépression du regulateur , le moteur boute et accélere en meme temps pour rechercher le bon ralentie ...
si ton espace vient de bleg..
ca doit etre un 2li non?
sinon il me reste un calculo de 2.2li dispo
si tu veux on peux faire un échange de calculo pour revenire en mode francais...
donne juste le prix pour l'envoie ...si ca te dit
en meme temps je te glice un régulateur 2.5 bar
a plus
bon a parament il y a une cause de relation capteur de dépression et landa ...
quant elle broute ca ve dire que tu est trop riche (au ralentie) le calculo essai de s'atbiliser le ralantie mais avec du male ...
oui peut etre aussi de la prsion d'essence qui déconne car elle a une membrane a l'interrieur ...
normalement si tu débranche le tuyo de dépression du regulateur , le moteur boute et accélere en meme temps pour rechercher le bon ralentie ...
si ton espace vient de bleg..
ca doit etre un 2li non?
sinon il me reste un calculo de 2.2li dispo
si tu veux on peux faire un échange de calculo pour revenire en mode francais...
donne juste le prix pour l'envoie ...si ca te dit

en meme temps je te glice un régulateur 2.5 bar
a plus
Re: Problème etrange... il est hanté !
oui ok tchang on va faire ca et il est trop pauvre pas trop riche : bougies blanches archi blanches + explosions dans le collecteur d'admission a froid, la elle l'a repris on lui a mis 20 l de sp95 il va mieux
ok pour le calculo en echange, car oui c'est bien un 2.0I made in allemagne
ses injecteurs sont des 2.4 ohms
donc a voir en fonction de ton calculo .
ok pour le calculo en echange, car oui c'est bien un 2.0I made in allemagne
ses injecteurs sont des 2.4 ohms

Re: Problème etrange... il est hanté !
ok envoie un MP
a plus
a plus
- orval56
- Site Admin
- Messages : 10571
- Inscription : 11 oct. 2005, 23:10
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II V6 BVM]
- finition : Olympique 92
- Année : 1991
- : : :
- 3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
- Finition :
- Année : 2013
- Contact :
Re: Problème etrange... il est hanté !
[quote="Mopral";p="48468"] car oui c'est bien un 2.0I made in allemagne [/quote]
pas de 2.0 en allemagne pour des espace 2, sauf réimport de belgique ou italie
pas de 2.0 en allemagne pour des espace 2, sauf réimport de belgique ou italie

sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
Re: Problème etrange... il est hanté !
je sais pas par ou il est passé pour la plaque je sais pas il est reparti l'ancien proprio avait bien précisé qu'il était allemand j'en sais pas plus