string(5) "23103" string(5) "23103" string(5) "23103" string(5) "23103" string(5) "23103" string(5) "23103" string(5) "23103"
L'Hay à 110 jusqu'à St Arnoult, 130 jusqu'à La Gravelle puis 110 jusqu'à Rennes
.... c'est beaucoup plus clair, merci pour les précisions, et ça a son importance pour apprécier la consommation du V6PeteTheCoyote a écrit : ↑08 nov. 2020, 09:33L'Hay à 110 jusqu'à St Arnoult, 130 jusqu'à La Gravelle puis 110 jusqu'à Rennes![]()
Pete
Pas vuTheStone a écrit : ↑08 nov. 2020, 13:29.... c'est beaucoup plus clair, merci pour les précisions, et ça a son importance pour apprécier la consommation du V6PeteTheCoyote a écrit : ↑08 nov. 2020, 09:33L'Hay à 110 jusqu'à St Arnoult, 130 jusqu'à La Gravelle puis 110 jusqu'à Rennes![]()
Pete![]()
.... connaissant bien ce trajet pour aller à http://www.pleneuf-val-andre.fr/ (quoique maintenant je passe par Caen et le Mont St Michel
) fais attention aux quelques zones à 70/90.
Je pense plus à l'usage qui en est fait (transpiration ou autre) : j'avais un volant ravagé sur mon 2.0 quand je l'ai acheté, et il n'avait que 4 ansgrostoto a écrit : ↑23 déc. 2020, 18:07 si le contact est coupé, et que tu ne joues pas au foot dans la voiture, que tu ne t'amuses pas à mettre des fils dans les connecteurs airbag, il n'y a aucun risque.
Ne pas mettre le contact une fois que l'airbag sera débranché (sinon cela fait un code défaut).
ps: le volant cuir de mon V6 était dans le même état. sans doute du cuir dci renault..![]()
Cuir dci Renault
Tu débranches la batterie, tu te laisses le 1/4 de sécurité, et tu retires le tout.
OK merci beaucoup je ferai ça pendant mes congés, l'espace passera la nuit au garage batteries débrancher, et je ferai ça tranquillementEAime a écrit : ↑23 déc. 2020, 21:59Tu débranches la batterie, tu te laisses le 1/4 de sécurité, et tu retires le tout.
Rien à craindre, sauf si la voisine est passée par là.![]()
![]()
Bon. Se jours là on va prévoir un sujet de quelques pagesEAime a écrit : ↑24 déc. 2020, 12:54 J'ai déjà démonté volant et autres sièges pour refaire les connexions.
Tu débranchés la batterie, tu laisses passer un petit moment, histoire de vider les condensateurs, et tu peux bosser en toute sécurité.
Fait sur :
Espace 3 x 2,
Espace 4,
Vel Satis.
Je suis toujours là !![]()
Et les mains passées souvent au gel Hydroalcoolique
Peut être l'ancien propriétaire, moi je prends des Wips anios justement parce que le gel hydro c'est nocif pour les cuir des véhicules