Donc si je comprends bien, mon connecteur (1) d'origine donc 2002 multiplexé n'est pas compatible avec celui (2) fabrication 1997 (non multiplexé)
J'ai déja galéré pour trouver celui là; donc je crois que je vais abandonner
[color=darkblue][i][b]Gaël[/b][/i][/color]
[color=blue][b]Espace III Privilège, 2.2 DCI 130 CV[/b][/color], JEOK/T044945, 30/08/2002, [s]63000[/s] :arrow: 96000 km
[color=green]Odb activé d'origine - compte tour installé le 28/04/09 - rétroviseur électrochrome installé le 24/06/09[/color]
:arrow: [color=orange] bientôt régulateur :) inter tdb branché capteur, freins à trois contacts déja en place [/color] :cry: [color=red] pas le bon connecteur tournant :cry: [/color]
Donc si je comprends bien, mon connecteur (1) d'origine donc 2002 multiplexé n'est pas compatible avec celui (2) fabrication 1997 (non multiplexé)
J'ai déja galéré pour trouver celui là; donc je crois que je vais abandonner [/quote]
D'ailleurs sur le contacteur tournant tu ne pourra pas monter les comodos car branchements aussi différents !..
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
[color=darkblue][i][b]Gaël[/b][/i][/color]
[color=blue][b]Espace III Privilège, 2.2 DCI 130 CV[/b][/color], JEOK/T044945, 30/08/2002, [s]63000[/s] :arrow: 96000 km
[color=green]Odb activé d'origine - compte tour installé le 28/04/09 - rétroviseur électrochrome installé le 24/06/09[/color]
:arrow: [color=orange] bientôt régulateur :) inter tdb branché capteur, freins à trois contacts déja en place [/color] :cry: [color=red] pas le bon connecteur tournant :cry: [/color]
Bonjour à tous, je détère un peu le topic pour savoir si l'un d'entre vous est parvenu à installer un régulateur de vitesse d'origine sur un espace 3 Essence ? beaucoup de tuto pour la version diesel mais aucun pour une ssence ^^ Ayant déja posé un régulateur type waeco ça me poserait pas de problème d'en reposer un, mais j'aimerais savoir s'il serait possible de mettre celui d'origine ne serait ce que pour les commandes au volant et le limiteur de vitesse
Merci d'avance à tous et joyeuses fêtes de fin d'année
Espace III Finition Fidji 2L 16V 2002 option : CLim auto, toit en verre, Xenon + Odb à faire activer + régulateur ms700
fxmartin a écrit :Bonjour à tous, je détère un peu le topic pour savoir si l'un d'entre vous est parvenu à installer un régulateur de vitesse d'origine sur un espace 3 Essence ? beaucoup de tuto pour la version diesel mais aucun pour une ssence ^^ Ayant déja posé un régulateur type waeco ça me poserait pas de problème d'en reposer un, mais j'aimerais savoir s'il serait possible de mettre celui d'origine ne serait ce que pour les commandes au volant et le limiteur de vitesse
Merci d'avance à tous et joyeuses fêtes de fin d'année
Quel modèle essence et année... obligé d'aller voir tes messages pour le savoir, ce n'est pas top et je n'ai pas toutes les infos en plus D'où intérêt de bien remplir sa signature pour le bas de ses messages
Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
ayant enfin réunis la plupart des pièces nécessaires à l'opération, je reviens sur le sujet pour :
1- méthode pour accéder au boitier papillon (il est placé entre le moteur et l'habitacle sur le 2.0 - 16 s)
2 -tchang pourrais-tu remettre les photos sur le sujet
Merci
[size=84][u][i]Espace III - 2.0L 16s - 2001[/i][/u][/size]
[url=https://www.passion-espace-club.com][img:65f317936e]http://www.spproust.com/userbars/userbar-pecuser.png[/img:65f317936e][/url]
Si tu regarde bien Tchang n'est pas revenu ici depuis bien longtemps ( c'est fort dommage d'ailleurs )
Espace III 2.2 DCI 130 CV, 2001 Espace II 2.2i 110 CV, 1992 Gd C4 picasso 1.6 HDI, 2009 DACIA LODGY 1.2 Tce 2017 Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension. (de toutes façons j'y connais pas grand chose )
ayant enfin réunis la plupart des pièces nécessaires à l'opération, je reviens sur le sujet pour :
1- méthode pour accéder au boitier papillon (il est placé entre le moteur et l'habitacle sur le 2.0 - 16 s)
2 -tchang pourrais-tu remettre les photos sur le sujet
Merci
Je crains en plus que les images soient irrécupérables car hébergées ailleurs ... et si l'hébergeur n'est plus
@+
Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
pub2n a écrit :Je crains en plus que les images soient irrécupérables car hébergées ailleurs ... et si l'hébergeur n'est plus
@+
Bonjour yann,
Ça c'est vraiment dommage, j'ai pleins de sujet que je veux consulter et malheureusement, je ne peux voir les photos, quel dommage!! :(
jlouis
si un homme a une idée de lui même, peut-être sûr que ce sera la seule qu'il aura de sa vie. EspaceIII 2.2 dt rxe 1997, 181000km, déjà posé compte tour,radar de reculreste, alarme,régulateur de vitesse,allumage des feux auto,kit main libre parrot Renault 1.9D storia phase II 237.000Km renault twingo easy 1.2l 1996 49393km bientôt en boîte manuel
le régulateur d'origine ! j'ai l'UC + la pompe + le montage des boutons de commande fait maison avec le contact de frein, il me manque le vérin et son tuyau... et au boulot !
[size=84][u][i]Espace III - 2.0L 16s - 2001[/i][/u][/size]
[url=https://www.passion-espace-club.com][img:65f317936e]http://www.spproust.com/userbars/userbar-pecuser.png[/img:65f317936e][/url]
Hello tous, j'avais "pdfisé" ce tuto il y a qq années, avec copie des photos. le pdf pèse 1,2 Mo
Ca interesse encore du monde ? ça date !
il y a une histoire de volant bizarre phase I ou II dans un intérieur de III, aussi
Je rool cool en famille en Espace III long TheRace[09/2001]2.2 DCI 115CV 210000 km(+ GPS customisé avec voix des enfants) + aménagements intérieurs (tiroir à l'avant, vide-poches 3ème rangée, pare-soleils glaces éclairantes, accoudoirs à l'arrière, cpt-tours, casque IR écouteurs sans fils sur radio d'origine...)
ReHello, ReTous !
Je viens d'envoyer les pdf que j'avais à Le_fred j'espère que ça lui ira,
en fait dans les pdf j'avais une synthèse de plusieurs tuto de ce qui m'était nécessaire dans mon cas, il n' y a donc pas tout ce topic, mais uniquement la partie volant je crois, le reste vient d'autres topics sur le sujet, référencés plusieurs fois sur ce site.
Fais-nous un retour, Le_fred !
Je rool cool en famille en Espace III long TheRace[09/2001]2.2 DCI 115CV 210000 km(+ GPS customisé avec voix des enfants) + aménagements intérieurs (tiroir à l'avant, vide-poches 3ème rangée, pare-soleils glaces éclairantes, accoudoirs à l'arrière, cpt-tours, casque IR écouteurs sans fils sur radio d'origine...)
c'etait longtemps, mais ce sujet ici a l'air d'etre le plus intéressant
ca serais possible de remettre les photos ici?
Renault 19 16s ph2 cabriolet 1992
Renault 19 1800multipoint (du baccara) 1989, exterieur comme ph2 16s
Renault Modus 1.2 2011
Renault Espace 1.9dti Helios 2002
bart-fs1 a écrit : ↑30 déc. 2020, 20:12
c'etait longtemps, mais ce sujet ici a l'air d'etre le plus intéressant
ca serais possible de remettre les photos ici?
Bonjour,
Non, il n'y a plus les liens sur les images, juste des numéros qui ne veulent plus rien dire
Nous ne le dirons jamais assez, mais il faut mettre les photos sur le site et non sur un hébergeur externe !
A+
Pete
Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 12/2000 avec 181 000 km partie en fumée le 2/02/20 à 288 000 km
Espace III 3,0L V6 24s BVA finition Initiale de 06/2002 avec 138 600 km (caprice de cinquantenaire ), 142 300, 149 500, 155 000, 160 000 , 166 500, 175 000, 183 600, 189 300, 191 500 et CT repassé avec succès, 194 100 km
Grand Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 2/2002 avec 230 000236 000242 500, 245 500 et CT repassé péniblement, 250 500 km
Clio IV GT de 2014, 1,2l turbo 120ch BVA, palettes au volant et châssis Renault Sport avec 102 000 km
PeteTheCoyote a écrit : ↑31 déc. 2020, 08:42
Nous ne le dirons jamais assez, mais il faut mettre les photos sur le site et non sur un hébergeur externe !
.... quoique
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons lesoldat Ryanmoteur J8S !!! 395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792384792384792384792384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace... Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien Fiat 128 150000 kmsFord Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
PeteTheCoyote a écrit : ↑31 déc. 2020, 08:42
Nous ne le dirons jamais assez, mais il faut mettre les photos sur le site et non sur un hébergeur externe !
PeteTheCoyote a écrit : ↑31 déc. 2020, 08:42
Nous ne le dirons jamais assez, mais il faut mettre les photos sur le site et non sur un hébergeur externe !
.... quoique
T' as eu une critique ?
Mes cartes postales sont toujours là
On en reparle dans 10 ans
Pete
Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 12/2000 avec 181 000 km partie en fumée le 2/02/20 à 288 000 km
Espace III 3,0L V6 24s BVA finition Initiale de 06/2002 avec 138 600 km (caprice de cinquantenaire ), 142 300, 149 500, 155 000, 160 000 , 166 500, 175 000, 183 600, 189 300, 191 500 et CT repassé avec succès, 194 100 km
Grand Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 2/2002 avec 230 000236 000242 500, 245 500 et CT repassé péniblement, 250 500 km
Clio IV GT de 2014, 1,2l turbo 120ch BVA, palettes au volant et châssis Renault Sport avec 102 000 km