je pense qu'un plombier doit savoir ce qu'est 10" ou 13"... si ma mémoire est bonne, on trouve aussi de la plomberie en pouces...

Modérateur : Equipe du site
je pense qu'un plombier doit savoir ce qu'est 10" ou 13"... si ma mémoire est bonne, on trouve aussi de la plomberie en pouces...
Bah merde pourtant ça vient pas du logiciel je l'utilise a chaque fois que j'ai une clip a activer, tu a essayé sur le quel ?Totor33 a écrit : 05 janv. 2021, 16:36 Suite, j'ai récupéré la sonde.. elle n'arrive pas à communiquer avec certains calculo et elle me trouve le calculo multimédia "vierge" alors que tout fonctionne..
Je pense que ouiTotor33 a écrit : 05 janv. 2021, 17:00 Je l'ai essayé sur mon "dernier" un 175 cv - bva - de décembre 2014...... est ce parce que mon ensemble est trop vieux?
Je le retesterai sur le 150cv - 2008 de ma fille quand elle sera là
Salut,yves78 a écrit : 06 janv. 2021, 15:08 Bonjour, je viens de vous lire et voilà ma CAN-CLIP ne répond plus car valide jusqu'en 2020 comme beaucoup.
Quelqu'un de sympa aurait-il le moyen de lui redonner vie, c'est une version 178.
Merci.
Salut je ne suis pas sur, mais oui il me semble totalement contre la charte du forum , c'est du hack et logiquement pirate, vaut mieux le retirer, et continuer de distribuer par mpTristan27 a écrit : 08 janv. 2021, 11:15 Bonjour,
Pour faire simple voici une clé d'activation valable jusqu'au 31/12/2029
Mon lien c'est fait supprimer a 3 reprises![]()
clip key.PNG
PS:Si c'est contre la charte du forum dite le moi que je supprime
En principe non mais si il te bloque tu mets le lien sur jdownloader et hopAncien a écrit : 08 janv. 2021, 18:03 Tristan27 super j’étais a la ramasse pas encore gagné avec mes connaissances je verrais donc!
C'est payant apparemment ?
J'avais déjà télécharger en déconnant plusieurs fois les liens V 200 et suis au bout je pense que c'est ça.
Et un Mac fonctionne avec cette canclip?