En général :

Maintenant, s'il y a une manip spécifique au diesel....

string(5) "22200" string(5) "14258" string(5) "14258"
Modérateur : Equipe du site
Bonjour,Bernard206 a écrit : ↑05 janv. 2021, 21:10 Je n'ai pas de molette de réglage d'intensité pourtant c'est un Initiale. Tu en as une toi?
oui, c'est que je dis, la plupart du temps, la procédure sera respecter, involontairement, du coup, on peut penser que cela fonctionne comme ça..EAime a écrit : ↑06 janv. 2021, 14:26 @ grostoto,
Les quelques minutes, elles apparaissent naturellement, le temps de garer le véhicule, descendre, ouvrir le capot, repérer, si nécessaire les outils à utiliser, et aller les chercher, et se mettre en condition pour attaquer, ça prend facilement 5-10mn.., etc, etc...
Donc, on attaque le chantier, sans état d'âme, et sans crainte.
Jamais eu de soucis de ce côté là, malgré mon amateurisme, et tous types de véhicules que j'ai utilisés, a eu droit, à un moment donné de son existence, à un changement ou une extraction de batterie pour accéder à un espace du compartiment moteur.
Petit rappel pour l'éclairage de la boîte à gants: celui-ci ne fonctionne que si les phares (je ne sais plus si ceux de position suffisent ou s'il faut a minima ceux de croisement) sont allumés...Bernard206 a écrit : ↑08 janv. 2021, 19:06 J'ai encore oublié des ampoules : celles qui éclairent l'intérieur des boîtes à gants, elles ne s'allument pas non plus et le rhéostat de tableau de bord ne fonctionne pas.
J'ai testé les fusibles au multimètre : ils sont bons.
C'est peut-être un fil coupé quelque part. J'ai commandé un manuel d'atelier sur CD, je trouverai peut-être la réponse à mon problème dedans.
Sinon, je demanderai conseil à la concession.
Bernard206 a écrit : ↑09 janv. 2021, 15:46 Correction : l'éclairage de la boîte centrale fonctionne mais pas celui de la boîte passager.
J'ai shunté le rhéostat : il ne fonctionne pas.
Je vais y jeter un coup d'oeil ce soir.