Pression turbo
Modérateur : Equipe du site
Pression turbo
Bonjour l ancien proprio a augmenter la pression turbo de mon espace j aimerai la diminuer comment faire ?
Merci de vos reponses !
Merci de vos reponses !
Re: Pression turbo
salut
que indique ton aiguille de turbo??
il doit etres légerement audessu de la moitier
que indique ton aiguille de turbo??
il doit etres légerement audessu de la moitier

-
- Sur l'autoroute
- Messages : 626
- Inscription : 19 avr. 2008, 11:59
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : Nürnberg
- Contact :
a quoi sert d augmenter la pression du turbo?
Franzose aus Nürnberg
Z4 3.0 i 231 ch 87287kms un son d´enfer et du bonheur au bout des doigts.
730d 245ch 50120kms un Panzer de 250km/h avec une accéleration fulgurante et un confort de salon
Porsche Carrera S Cabrio 355ch 500000 Kms depuis le 28/11/09 - 291km/h de pur bonheur
525XD 197ch 116000kms que du bonheur
Z4 3.0 i 231 ch 87287kms un son d´enfer et du bonheur au bout des doigts.
730d 245ch 50120kms un Panzer de 250km/h avec une accéleration fulgurante et un confort de salon
Porsche Carrera S Cabrio 355ch 500000 Kms depuis le 28/11/09 - 291km/h de pur bonheur
525XD 197ch 116000kms que du bonheur
Re: Pression turbo
ba certains croient que en augmentant la pression du turbo ils vont gagner des cv !!!
mais bon si on augmente la pression sans augmenter le débit du GO ca ne sert a rien
donc je vois pourquoi tu veux la faire baisser
sinon il te faut augmenter ta richesse
donc sur la tige du wasget il y a un écrou tu le débloque et tu rentres la tige un peut plus puis tu regardes la monteé de l'aiguille du turbo...
a plus

mais bon si on augmente la pression sans augmenter le débit du GO ca ne sert a rien

donc je vois pourquoi tu veux la faire baisser

sinon il te faut augmenter ta richesse

donc sur la tige du wasget il y a un écrou tu le débloque et tu rentres la tige un peut plus puis tu regardes la monteé de l'aiguille du turbo...
a plus

Re: Pression turbo
salut
bon c'est risqué de rouler le turbo a fond danc la zone rouge ...
donc regarde , il doit y avoire un tuyo souple qui part du turbo vers une ventouse juste en dessous de l'escargot du turbo , elle dois etre HS sur ton cas...va voir
sinon c'est sur cette ventouse il y a la tige filtée ..
régle la (voire la RTA pour la cote)
a plus
vériff deja le tuyo
bon c'est risqué de rouler le turbo a fond danc la zone rouge ...

donc regarde , il doit y avoire un tuyo souple qui part du turbo vers une ventouse juste en dessous de l'escargot du turbo , elle dois etre HS sur ton cas...va voir
sinon c'est sur cette ventouse il y a la tige filtée ..
régle la (voire la RTA pour la cote)
a plus
vériff deja le tuyo

Re: Pression turbo
il est tout petit, tu ne peux te tromper
- ludo_surali
- Sur la nationale
- Messages : 286
- Inscription : 08 avr. 2008, 11:43
- : : :
- Modèle : [Espace II Quadra]
- Finition : TXE injection
- Année : 1990
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace IV 2.2 DCI BVM]
- finition : Privilège
- Année : 2005
- : : :
- 3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVM]
- Finition : Initiale
- Année : 2013
- Contact :
Arnaud peux tu faire une photo avec ton tel portable pour voir la tronche de la tige de wase gate, car comme tchang le suggère je pense aussi que tu doit avoir un soucis niveau durit circuit de sural => WG....
Renault Espace Quadra 2.2i 06/92 Bleu vertvendu
Renault 21 2.OLitres Turbo 05/91 Bleu Sport
Renault Grand Espace IV 2.2dci150 privilege 09/05 bleu orage 415 000 kms ! vendu Boite HS
Renault Grand Espace IV 2.0 dci 175 Initial 06/13 blanc 269 000 kms
Renault 21 2.OLitres Turbo 05/91 Bleu Sport
Renault Grand Espace IV 2.2dci150 privilege 09/05 bleu orage 415 000 kms ! vendu Boite HS
Renault Grand Espace IV 2.0 dci 175 Initial 06/13 blanc 269 000 kms