Je fait du trie je vend ou donne pièces espace 2 envoie possible a vos frais !

Je ne peux plus les stocker donc si personne les veux sa va finir a la déchetterie...

Je suis de rennes
Enzo
Modérateur : Equipe du site
: Oui j'ai tout cela att je t'envoie des photos plus précises redit moitotojest a écrit : ↑03 déc. 2020, 12:03 Salut Enzo,
De quelle couleur sont les plastiques autour du volant? Je les vois un peu bleus/vert, et si c'est le cas ça pourrait m'intéresser
Eventuellement les rideaux aussi, j'en ai quelques uns en stock, mais il m'en manque un, je ne sais plus pour quelle fenêtre...
Enfin, je te demande parce que je le vois dans un coin de la photo, as-tu un compteur pour diesel?
Merci![]()
Saluttotojest a écrit : ↑03 déc. 2020, 12:03 Salut Enzo,
De quelle couleur sont les plastiques autour du volant? Je les vois un peu bleus/vert, et si c'est le cas ça pourrait m'intéresser
Eventuellement les rideaux aussi, j'en ai quelques uns en stock, mais il m'en manque un, je ne sais plus pour quelle fenêtre...
Enfin, je te demande parce que je le vois dans un coin de la photo, as-tu un compteur pour diesel?
Merci![]()
Salut je doit avoir une poulie mais qui provient d'un moteur non climatisé.trapier88 a écrit : ↑06 déc. 2020, 07:11 Bonjour,
je suis à la recherche de la poulie d'entrainement du compresseur de clim , celle qui est sur le vilebrequin
J'ai endommagé les bords de la gorge coté moteur en utilisant un extracteur
La sortie vilebrequin était oxydée
Mon espace 2.1TD date de juillet 1991
Merci
Pas de problème !trapier88 a écrit : ↑06 déc. 2020, 15:37 Bonjour
Merci de ta réponse
Finalement j'ai pu sauver la mienne en rectifiant le bord ébréché à la lime
C'est la poulie de clim qui est contre celle de la distribution sur le vilebrequin que je cherchais
Tu semblais me proposer celle de la distribution car tu dis qu'elle équipait un moteur sans clim à moins que je n'aie pas compris...
En tout cas merci...
Salut,
Dac je tes demander plusieurs fois car va falloir que je débarrasse mes affaires donc sa va finir a la poubelle si personne en veux j'ai nul part où stocker!totojest a écrit : ↑07 déc. 2020, 16:04Salut,
Désolé pour le retard de réponse, je n'ai pas eu le temps de vérifier pour mes stores (mes pièces sont stockées dans un local un peu loin de chez moi, vu les circonstances je n'aime pas trop y aller), mais j'ai l'impression que les stores du 3ème rang sont différents de ceux que j'ai en stock. Ce n'est pas rédhibitoire mais je ne sais toujours pas si je suis preneur ou pasPour le compteur, merci pour la photo, mais j'aurais préféré un avec compte tours. Enfin les plastiques autour du volant me semblent gris, pas non plus la couleur que je recherche.
Si quelqu'un est preneur des stores et que je n'ai pas répondu d'ici là, tu peux les attribuer à quelqu'un d'autreSinon, j'essaie de te tenir au courant dès que possible
![]()
Salut !