Comme promis je vous présente l'Espace 1 phase 1 TSE que mon père vient d'acquérir.
147000Km au compteur, et pas un point de rouille. L'intérieur et très propre. Il y a quelques travaux à prévoir, et quelques bricoles manquante mais rien qui l'empêche de rouler. Quelques travaux ont du être fait pour la remise en route, comme vidange compléte du LDR + huile moteur + filtres, remplacement pompe à eau / courroie de distribution / tuyau intermédiaire + silencieux d'échappement arrière, ainsi qu'un cardan.
Dans l'idéal il faudrait lui refaire une petite peinture, la carrosserie et en très bon état de conservation hormis qu'elle n'ai pas apprécié le soleil et la lune...Seuls les bandeaux ont quelques rayures, et la bavette avant avec les antibrouillard était cassée dont nous l'avons déposée pour réparation. Nous avons déjà dréssé une petite liste rapide de travaux, comme la porte de boîte à gant à rajeunir, les vérins de tablettes à remplacer, un siège arrière manquant à trouver, le ciel de toit central à recoller, une custode arrière gauche à remplacer (une fixe à été collée à la place !!!



Les optiques avant sont un peu corrodés à l'intérieur, a l'occasion si j'en trouve des propres nous les remplaceront.
Et il faudra aussi trouver quelques pièces manquantes comme un allume cigare (le sien n'est pas le bon), des grilles pour les HP arrières, un cache-écrou de ceinure gris, et je joint au dessus de la calandre.
Niveau mécanique il va falloir penser à remplacer le 2 en 1 d'échappement, et remplacer les disques / plaquettes à l'avant, et en même temps une bonne purge du circuit de frein. Rien de bien méchant quoi !!!
J'ai vu ça sous la console centrale, je ne pense pas que ce soit d'origine??? Il doit manquer quelque chose, non?