La Rochefoucauld

Aujourd'hui

Saint Rémy sur Durolle (63)

Aujourd'hui

:philou:
Modérateur : Equipe du site
Ben! et après où vont se poser les petits soisseaux pour déjecter sur les voitures ?
Uoi! Mais tu ne peux plus te garer. Il y a trop de monde sur cette terregege08 a écrit : ↑15 avr. 2021, 10:30 bonjour
je ne peux que constater une chose en regardant les vieilles photos (ici ou sur des pages Ardennaises sur face de bouc), il y avait des voitures partout et les centres villes étaient vivants (bon il n'y avait pas de zones commerciales), alors que maintenant, on chasse les voitures du centre ville, et il n'y a plus que de la restauration rapide (et par chez moi, ce ne sont que des kébabs), quelques opticiens et des banques (et encore, de moins en moins)
Certainement les premiers modèles, mais ensuite la puissance a été augmenté .Hector a écrit : ↑16 avr. 2021, 15:37 Philou, il n'y a pas eu de Nariane dans la famille, mais notre voisin, M. Demezières en avait une, ( Une Ariane 4 ) et il râlait constamment après parce que dans la côte d'ingouville,( entre le Havre et Sanvic ) il se faisait gratter par les Arondes et les Dauphines... Mon Popa avait une 403 "autobleu" qui pétait le feu, puis une 404 kitée et des Volvo, Maman des 4CV qui volaient bas ou roulaient haut... et une Simca 1000 qui ne trainait pas !... il faut dire qu'elle était aussi parachutiste et infirmière