..... A part bien sûr de débrancher la batterie avant de retirer l'airbag... !
Je pense qu'il faut aussi retirer le carénage sous le volant..
Et quoi d'autre, encore ?
Merci !!

string(5) "25912" string(5) "25912"
Modérateur : Equipe du site
Merci M'sieur !pub2n a écrit :Bonjour
Le garder scotché jusqu'à la pose, et vérifier qu'il est bien centré avec le repère coloré dans la fenêtre.
Et comment le recalibre t-on ?pub2n a écrit :You're welcome
Il te faudra aussi recalibrer l'ESP après rebranchement de la batterie .
Détail sur le IV, attention au verrou de colonne, desactive le avant de débrancher la batterie.
pub2n a écrit :Le recalibrage se fait par 1/4 ou un 1/2 tour de volant de chaque côté, on en a parlé avec Pontiac et Grostoto.
Pour le verrou de colonne, je te dis cela car il te faudra sûrement tourner le volant pour accéder à certaines fixation. Et si le verrou est actif, tu ne pourras pas.
Tu dois soit pouvoir le faire avec la Clip, soit débrancher la batterie une fois le verrou désactivé (mode + apc ou en mode économie d'énergie ).
Là, ce n'est pas encore démonté, je le ferai pendant les vacances de la Toussaint.pub2n a écrit :Ok, tu l'as retiré en position roues droites
Salut EricEAime a écrit :pub2n a écrit :Le recalibrage se fait par 1/4 ou un 1/2 tour de volant de chaque côté, on en a parlé avec Pontiac et Grostoto.
Pour le verrou de colonne, je te dis cela car il te faudra sûrement tourner le volant pour accéder à certaines fixation. Et si le verrou est actif, tu ne pourras pas.
Tu dois soit pouvoir le faire avec la Clip, soit débrancher la batterie une fois le verrou désactivé (mode + apc ou en mode économie d'énergie ).
Ben.... Le volant étant retiré, je pense que ça devrait le faire !
Je vois avec David, vu qu'il a pas mal démonté pour monter son régulateur !![]()
Sinon, pour la réinit' de l'ESP, OK, ça, je l'avais vu !![]()
Bonne journée, et Merci !!!
BonjourZina92 a écrit : ↑18 avr. 2021, 11:07 Bonjour moi j’ai un espace 4 année 2007 2 l 175cv j’avais le défaut airbag au tableau bord j’ai changé le contacteur tournant hier maintenant message esp a contrôler et airbag aussi je précise que le contacteur tournant et un reconditionnement aidez moi que dois je faire merci à vous tous
Si ESP, il y a forcément un capteur d'angle !
Nous avions faits un sujet la dessus avec Pontiac, avec toutes les manipulations à faire après un débranchement de batterie, dont celle de l'ESP !