Salut Olivier !oliv_77 a écrit :c'est chose faite ...
le petit nouveau est a la maison
déjà 300 kms fais en sa compagnie
très agréable le 1.2 TCe
je vous le présenterai en images sous peu
Nous attendons cela avec impatience !

Modérateur : Equipe du site
Salut Olivier !oliv_77 a écrit :c'est chose faite ...
le petit nouveau est a la maison
déjà 300 kms fais en sa compagnie
très agréable le 1.2 TCe
je vous le présenterai en images sous peu
+1EAime a écrit : Salut Olivier !
Nous attendons cela avec impatience !![]()
Effectivement le blanc pas top pour le lodgyPilou29 a écrit : 05 mai 2021, 12:48 La Lodgy, idéal pour remplacer un vieil espace . Une voiture moderne sans cette électronique omniprésente source de presque tous les tracas.
Seul défaut à mon goût : elle est vraiment très moche, surtout en blanc. Ton fils a été de bon conseil![]()
HS on
.... c'est de l'or .... ou plaqué or .... ou ....Miharu59 a écrit : 05 mai 2021, 19:52 Aller juste pour le fun le moteur tce de la talismanon ne retrouve quasiment rien
![]()
c'est pour impressionner l'acheteur. Il ouvre le capot, et se dit : c'est propre, net, bien rangé. Bref, à l'allemande.Miharu59 a écrit : 05 mai 2021, 19:52 Aller juste pour le fun le moteur tce de la talismanon ne retrouve quasiment rien
![]()
Screenshot_20210505-195103_Gallery.jpg
Et encore le moteur BMW serie 3 2016 de mon collègue on distingue plus facilement les chosesBasile a écrit : 06 mai 2021, 06:47c'est pour impressionner l'acheteur. Il ouvre le capot, et se dit : c'est propre, net, bien rangé. Bref, à l'allemande.Miharu59 a écrit : 05 mai 2021, 19:52 Aller juste pour le fun le moteur tce de la talismanon ne retrouve quasiment rien
![]()
Screenshot_20210505-195103_Gallery.jpg
car un moteur perdu tout seul au milieu du capot, avec un filtre à air à droite, un bocal à gauche, ça fait pauvre. Et voir des pipes échappement, c'est obscène.
dans ces conditions, on se dit que la voiture électrique aura du bon (Côté batteries, encombrement, poids, c'est autre chose).
Sans compter quand tout le monde tirera sur le réseau pour recharger.
Salut,Pilou29 a écrit : 05 mai 2021, 12:48 La Lodgy, idéal pour remplacer un vieil espace . Une voiture moderne sans cette électronique omniprésente source de presque tous les tracas.
Seul défaut à mon goût : elle est vraiment très moche, surtout en blanc. Ton fils a été de bon conseil![]()
Dans les deux sens