Voilà que mon IV se met à me faire des misères !!!

Depuis un moment, j'ai le message "injection hors service" qui s'affiche. Il y a aussi les voyants moteur orange et rouge qui s'allument et le message "STOP" qui reste en permanence. Au début, il n'y avait aucun symptôme mais maintenant, le moteur tourne très mal (comme s'il manquait un ou plusieurs cylindres) et les gaz d'échappement sentent très fort les imbrûlés.
J'ai passé la valise (Bosch KTS avec les dernières mises à jour). Je trouve un code défaut récurrent : "P104B - module d'allumage - le signal fait défaut". Il y avait aussi le code "P105F - ratés d'allumage cylindre 2" mais celui-ci n'est pas réapparu après le premier effacement.
Après une rapide recherche sur internet, j'ai lu que ça pouvait venir des bougie donc, comme elles avaient 110 000km, je les ai changé il y a 3 semaines mais ça n'a pas résolu le soucis...

Cet aprem, j'ai changé les 3 bobines du fond mais c'est toujours pareil. Les 3 autres sont en commande et seront changées la semaine prochaine.
Ce qui me surprend, c'est l'incohérence entre le message au tdb et le code que trouve la valise... J'avoue ne pas très à l'aise avec l'utilisation des valises diag mais le véhicule ne peut pas rouler jusque chez le concessionnaire le plus proche pour faire un diag avec la valise de la marque.
Si quelqu'un a une idée ou une piste que je peux explorer, je suis preneur