Je crois que vous me prenez pour un bleu
Sachez que de la mécanique je connais un peu ayant eu au cours de ma vie l' occasion de pratiquer pour me dépanner
- Changement d' un embrayage sur un C 35 dans la journée( Citroën me demandait 15 Jours)
- Remplacement d' un moteur sur une 604 D turbo en échange standard
- Démontage complet des bras de suspension AR d' un coupé 504
- J' ai refait le pont AR de ma Nariane
- Changer le couple conique sur la tafette etc.. etc ...
- Remplacer les culbuteurs du Space 1 sur une rupture de courroie
Pour ce qui est, et pour revenir à l' espace, voir ce que j' y ai fait dessus, aérotherme( merci au Tuto)
-Mise en place des 2 toits ouvrants ( serrage de fesses
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
)-
-Pose d' un attelage
-Réparation de quelques fils coupés ( merci au forum)
Maintenant je ne toucherai pas à l' électronique, chacun sa spécialité et cela ne m' intéresse pas
Pour la biellette, pense bien que j' ai essayé avec une clé plate (Facom) de 13 , ben! c' est les arrêtes la biellette qui s' arrondissaient, d' où mon recours à la clé à griffe.
Avant de me donner des conseils, faudrait être sur place pour voir comment je m' y suis pris.
J' ai mème chauffé au chalumeau, j' ai passé un tournevis pour écarter la pièce ( voir photo ci-dessous) ,mis du dégrippant Malgré cela rien n' a voulu venir.
![Image](https://si3.photorapide.com/invites/photos/2021/06/194om6.jpg)
Tu me dis de laisser la rotule sur place, d' accord mais j' ai bien été obligé de l' enlever, car la vis qui permet de desserrer l' emprise sur le filetage s' est
CASSEE . Alors question : comment fait on dans ce cas là ?
J' ai demandé que l' on me redonne les pièces, je verrai quand même pourquoi cela n' a pas voulu venir.
Ensuite et pour finir, j' ai passé l' âge de me laisser emmouscailler par un tas de ferraille même en plastique
Bon W.E à tous!
Philippe