la poulie aac il ne faut pas sortir le moteur mais deposer le support en alu coté gauche. comme pas mal de trucs etaient deja deposés, cela n'etait pas bien compliqué à faire : 4 vis + celle de la poulie.
deja ils ont changé le tendeur de distribution, signe qu'ils ont deposé la sortie d'echappement, en plus du traditionnel, c'est deja pas mal.
Celui que j'ai actuellement n'est pas fini, et pour cause je cherche 2 pieces, je vais poster une annonce.
francois alias fkp94
concernant les ventilos, c'est normal quand tu mets la clim en route : pour creer du froid il faut evacuer du chaud => a l'arret il faut ventiler le condenseur .
coté habitacle, en fonctionnement normal, aucun risque de gel comme cela a été ecrit plus haut => la detente du gaz de clim (ici du r134a), ne descend pas sous 0°. il y a un cas ou cela est possible : si le compresseur tourne en permanence quand son embrayage est coincé. ca m'est arrivé et j'avais de l'air à -17° qui sortait par la bouche centrale. pulseurs en route ou pas, ca givrait, ne manquait que le ricard pour aller avec les glacons