moteur
Modérateur : Equipe du site
moteur
bonjour voila j ai un espace 2 essence 11 cheveaux de 96 et mon moteur tremble et ne tourne qu a 8 -9 tours minutes quand je l ai acheter le proprio m a dit que c etait le catalytique et or jel ai changer et c est toujours pareil quelqu un pourrai me dire de quoi ca vient pour pas que je m en aille vers trop de frais merci d avance bien cordialement
-
- Sur l'autoroute
- : : :
Re: moteur
verifie ton capteur de pression absolue
salut, alors dans l'ordre:
tete d'allumeur, bougies, filtre a essence/air, injecteurs et compressions
pour le regime ralenti il est normal
tete d'allumeur, bougies, filtre a essence/air, injecteurs et compressions
pour le regime ralenti il est normal

- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
Salut,
c'est bien le visiteur, la politesse est presente mais qui est tu ???
+1 avec Jibou74 !..
Tu veux dire 800/900T/mn ? car 8/9 t/m c'est un moteur bernard que t'as dedans c'est pas homologué....
ok déjà parti []
c'est bien le visiteur, la politesse est presente mais qui est tu ???
+1 avec Jibou74 !..
Tu veux dire 800/900T/mn ? car 8/9 t/m c'est un moteur bernard que t'as dedans c'est pas homologué....

Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

ma theorie est bien sur si les supports sont ok mais meme coupés en 2 le moulin ne tremble pas et j'en sais quelque chose j'ai fait 800 kms avec les 2 supports coupés en 2 et sur l'espace d'un collègue j'ai fouttu le moulin par terre (une 1ere un peu trop appuyée)
slt ,
le tremblement pourrais venir du fait qu'il tourne sur 3 pattes
Débranche les cables de bougies 1 par 1 en controlant le regime moteur ,si tu tournes sur 3 pattes tu vas vite le savoir ,celui qui aura crée aucune variations est celui qui ne "donne" plus.Aprés faudra regardé si c'est allumage ou injection,si une étincelle arrive c'est pas l'allumage mais surement un injecteur (ou l'injection).Je sais c'est bref mais bien pour commencer
Ps:si il tourne bien ,supports moteurs ou boite
le tremblement pourrais venir du fait qu'il tourne sur 3 pattes
Débranche les cables de bougies 1 par 1 en controlant le regime moteur ,si tu tournes sur 3 pattes tu vas vite le savoir ,celui qui aura crée aucune variations est celui qui ne "donne" plus.Aprés faudra regardé si c'est allumage ou injection,si une étincelle arrive c'est pas l'allumage mais surement un injecteur (ou l'injection).Je sais c'est bref mais bien pour commencer
Ps:si il tourne bien ,supports moteurs ou boite
Espace 1_ P2_TXE (vendue)+Espace 2_ 2.2i Alizée - 243 000 km (vendue)
salut
je confierme aussi
c'est un cylindre qui merde...
vérief tes faisseaux allumages???
puis bougie meme si elles paressent bonnes ...
a plus
.
je confierme aussi
a plus

[quote="tchang";p="49338"]salut
je confierme aussi
a plus
.[/quote]
slt ,
j'avais le cas recement ,et quand je débranchais le faisceau et que je l'écartais de la bougie le moteur tournait rond
.bougie changée ,moteur nickel 
je confierme aussi
a plus

slt ,
j'avais le cas recement ,et quand je débranchais le faisceau et que je l'écartais de la bougie le moteur tournait rond

- SpaceOldSkullPapa
- Conduite accompagnée
[/quote]gwenTXE a écrit :[quote="tchang";p="49338"]salut
.
Slt ,j'ai testé pour vous ,moteur allumé ,avec les mains

Ca pique

[b]Je les entends ,la nuit ,elles m'appellent : [i]reviens , reviens [/i].[/b]
[albumimgc]1842[/albumimgc][albumimgl]1836[/albumimgl][albumimgr]1838[/albumimgr]
[albumimgc]1950[/albumimgc]
[albumimgc]1842[/albumimgc][albumimgl]1836[/albumimgl][albumimgr]1838[/albumimgr]
[albumimgc]1950[/albumimgc]
lOOOOOOOOOOOOOOl,
slt ,
oui port du gant en plastique est un plus pour se genre de test
slt ,
oui port du gant en plastique est un plus pour se genre de test