comme je constate que ce fil continue de vivre malgré 10 ans d'âge
 j'en profite!
  j'en profite!Lorsque j'ai acquis notre Espace IV il y a un an et demi, je me suis vite mis en quête du porte-vélo vendu en concession et vient se fixer aux rails du toit. J'ai regardé rapidement sur LBC, il semble que les prix aient un peu baissé ces dernières semaines, tant mieux pour ceux qui s'y intéressent! Celui que j'ai acheté était à peu près complet, et avait été un peu bricolé mais toujours aussi fonctionnel!
Malheureusement je me suis rendu compte hier soir en installant les vélos des enfants dessus que j'avais perdu
 deux (2) des petites sangles qui servent à arrimer les roues. J'ai regardé sur internet pour des sangles de rechange, mais j'ai bien galéré car jusqu'à présent ce sont généralement des sangles de grande longueurs, avec des boucles métallique 2 ou 3 fois plus grosses que celles que je recherche
  deux (2) des petites sangles qui servent à arrimer les roues. J'ai regardé sur internet pour des sangles de rechange, mais j'ai bien galéré car jusqu'à présent ce sont généralement des sangles de grande longueurs, avec des boucles métallique 2 ou 3 fois plus grosses que celles que je recherche   ... Donc je partage sur le forum ce qui s'en approche le plus que j'ai trouvé pour le moment, si jamais d'autres sont dans le même cas que moi:
 ... Donc je partage sur le forum ce qui s'en approche le plus que j'ai trouvé pour le moment, si jamais d'autres sont dans le même cas que moi:- https://fr.aliexpress.com/item/32805936 ... web201603_
- https://www.internet-bikes.com/fr/16820 ... KyyfD_BwE#
N'hésitez pas à compléter si vous avez d'autres pistes. Bonne journée à tous!

le plus beau
 le plus beau  

.... mais attention dans le cas de transport éventuel de VAE (vélo à assistance électrique), bien vérifier que le porte vélo est homologué par les assurances.
 .... mais attention dans le cas de transport éventuel de VAE (vélo à assistance électrique), bien vérifier que le porte vélo est homologué par les assurances.