Respect pour Mister Auto et Chronopost !!
Pièces commandées le 6 avril, avis d'expédition hier soir, et colis réceptionné ce matin !!!!
Plus qu'à s'y mettre !!!
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
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Modérateur : Equipe du site
Dis, tu as changé ton AVT pour un DCI ?
Et ça freine nettement mieux !
Un peu radical comme solution de réglageEAime a écrit : ↑16 nov. 2019, 18:24 1 heure de boulot, j'ai dû en repositionner 1 qui s'était mal engagé.
Le camion est remonté de 4cm à l'arrière ! J'ai dû régler les phares, du coup !![]()
Ressorts de même taille, j'ai mesuré les anciens et les nouveaux, mais devenus trop souples, donc avachis sur l'essieu, d'où ce talonnement à chaque dos d'âne ou ralentisseurs...
Bonjour Michel,
Je croyais aussi, mais non. Du moins, trouvé que des interrupteurs de R19 Ph2.
Pas grave !