Me voilà ici pour vous donner des nouvelles.
Avec le covid, le travail et les enfants, j'ai carrément pas beaucoup de temps.
Mais tout le monde va bien.
Bon comme précédemment dit sur le sujet du 2.0t, l'espace c'est fini pour moi malgré que j'en vois certains qui sont magnifiques et qui me donne envie

Mais voilà j'en ai marre de passer mes week-ends à faire de la mécanique et d'avoir une voiture avec la peur de tomber en panne.
J'ai autre chose à faire.
Possédant une Chevrolet cruze qui me cause aucun soucie depuis que je l'ai mais qui est une berline 4 portes, elle est trop petites pour nous 5 et de plus un diesel qui a fait ces 2 dernières années que 11.000kms je vous laisse imaginer.
Ayant juste un salaire et ma femme reste à la maison pour garder les 2 dernières
Après réflexion et discussion nous voilà parti fin mai dans une concession Renault/dacia pour commander un duster neuf.
Je l'ai déjà dit ici j'aime pas dacia mais pour des raison diverses c'est la seule voiture que je peut acheté neuve.
Oui je vais pas mettre une fortune sur une autre voiture plus haute gamme et mieux fini et ne pas pouvoir faire plaisir aux enfants.
Donc pour le moment ça fera l'affaire et histoire d'être tranquille pendant 3 ans sans rien faire dessus (même les révisions sont pris en charge par la concession)
Donc c'est un duster finition prestige (le plus haut de gamme chez dacia) en 4x2 1.3tce 130ch bleu iron
Idem à la photo en dessous.
Je doit la recevoir mi juillet.
Véhicules en stock car si véhicule demander en fabrication la livraison serait prévu fin d'année.
Je vous ferais des vrai photos quand je l'aurais reçu
Bon week-end