Bonjour à tous en ce dernier jour de 2024,
Bilan de l'année :
-
Espace III Initiale 2.0 BVA alias Joséphine : toutes les sorties du club lui ont permis de rouler plus que d'habitude sur 1 ans et quel bonheur de revoir les copains. En 2025, elle aura droit à une nouvelle distribution car le terme de 5 ans est déjà là. Je me partage entre elle et la peugeot 406 coupé.
-
Peugeot 406 coupé 2.0 BVA 1998 : elle n'a jamais été présentée. Acquise en 2023, sa remise en état a pris fin il y a peu (boite, carrosserie). Depuis, j'en profite. Pas grand chose à dire, achat coup de tête comme je sais bien le faire, pas d'option particulière. Sa seule singularité : 97 000 kms.
-
Espace III Priviliège 2.0 : pas grand chose à dire non plus car mis de côté par manque de temps et surtout une tentative de vol ou désossage et une douche du moteur au karcher qui a été tout sauf une bonne idée. Tout est revenu dans l'ordre. Nous allons attaquer sa remise en route en 2025, mais sans urgence et précipitation
- Espace III privilège 2.0 long paternel : il suit son cours mais la boite de vitesse a eu l'occasion de nous faire une frayeur. Fort heureusement, ce n'est "que" le pignon de cinquième qui a du être changé il y a quelque jours.
Bonne fin d'année à tous et à tous vos vaisseaux. J'espère que nous aurons l'occasion de nous rassembler en 2025.
De mon côté, j'espère une nouvelle venue en début d'année.... A suivre...