Bien préciser, le type de la voiture (pas de J8S sur ce sujet

Pilou29 a écrit :Bien préciser, le type de la voiture (pas de J8S sur ce sujet)
Merci pour les conseils je vais travailler à la présentation en pensant que je ne suis pas chez les Bizounourspontiac a écrit :...
Attendre a avoir l'avis d'un Modo ou Admin... mais je pense qu'il faut ouvrir un nouveau sujet avec vote...
Ensuite ce sera à toi de voir...
- suivant le nombre de demandes
- prix de vente
- le type d'auto
- qui... ( car certains* voudront que tu le pose pour le même prix, donc établir les règles AVANT !
( *les mêmes qui veulent le beurre... et finissent par vouloir le c*l de la crémière![]()
)
Bah vi... ya pas que des bisounours sur le forum...
surfineur a écrit :Bonjour
il y a eut des commandes de passer ? comment faire pour avoir ce petit modul ?
Bonjour,surfineur a écrit :Bonjour
il y a eut des commandes de passer ? comment faire pour avoir ce petit modul ?
Bonjour,legnou a écrit :Bonjour à tous,
J'ai réalisé le montage proposé par troublouse, cependant il me manque une information.
Je souhaiterai connaitre la référence de la thermistance utilisée pour le montage.
Est-ce quelqu'un (troublouse ou les personnes ayant acheté le module) peuvent me donner cette information?
Merci à tous
Guillaume
Il serait peut-être tempsMarckus78 a écrit :Bonjour,![]()
super tuto, on a parle au debut de la sonde pour le V6 , auriez vous la couleur du fil a couper pour y mettre le potar de 10K.
j ai pas encore mit le nez sous le capot, où ce trouve la bonne sonde car il y en a plusieurs si mes souvenirs sont exactes.
Merci et encore bravo
+ 1 !!!pontiac a écrit :Salut,
super tuto, on a parle au debut de la sonde pour le V6 , auriez vous la couleur du fil a couper pour y mettre le potar de 10K.
j ai pas encore mit le nez sous le capot, où ce trouve la bonne sonde car il y en a plusieurs si mes souvenirs sont exactes.
Merci et encore bravo
Je sais que ca date mais qui demande rein, n'a rienEAime a écrit :+ 1 !!!pontiac a écrit :Salut,
Merci et encore bravo![]()
Avec le J7R la sonde étant une CTP tu doit diminuer la résistance globale.harry a écrit :Bonjour.
Après avoir relu sujet, je trouve dommage qu'il ne soit que dans les tutos espace III, car il est adapté au moteurs J7R760 2.0i en changeant juste la valeur du rhéostat par un 100 ohms, et surement beaucoup d'autres moteurs essence.
Je parle du sujet de départ.
Harry. A+
OUPS! AUTANT POUR MOI. Je me remets à genouxtroublouse a écrit :Avec le J7R la sonde étant une CTP tu doit diminuer la résistance globale.harry a écrit :Bonjour.
Après avoir relu sujet, je trouve dommage qu'il ne soit que dans les tutos espace III, car il est adapté au moteurs J7R760 2.0i en changeant juste la valeur du rhéostat par un 100 ohms, et surement beaucoup d'autres moteurs essence.
Harry. A+
Si tu met 100 ohms en série tu augmente la résistance et le calculateur croit que ton LDR est à 80°C....
Et tu fonctionne avec quel pourcentage de E85 avec ton J7Rharry a écrit :OUPS! AUTANT POUR MOI. Je me remets à genouxtroublouse a écrit :Avec le J7R la sonde étant une CTP tu doit diminuer la résistance globale.harry a écrit :Bonjour.
Harry. A+
Si tu met 100 ohms en série tu augmente la résistance et le calculateur croit que ton LDR est à 80°C....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
.
Tout à fait vrai, ma sonde est en //.
Harry. A+
Salut,harry a écrit :Bonsoir Yves.
Vu, la température clémente que l'on enregistre en ce moment et depuis début juin, je fonctionne sans aucune différence en mettant un plein chez Leclerc avec 9 litres de sans plomb 98 et le reste d'éthanol. Je garde un réservoir de 5 litres de sans plomb au cas ou dans le coffre.
Le moteur consomme plus, mais on y gagne beaucoup financièrement.
Harry. A+
Bonjour,harry a écrit :Bonsoir.
J'ai fait l'effort d'aller vérifier, je suis bien en // et le potar est de 10 kiloohms, j'étais persuadé d'avoir mis moins, mais c'était lors de mes essais.
Harry. A+