A savoir qu’il a été forcé, barillet exploser et porte tordu … pour piquer 3 bout de pièces dedans qui était en carton , bref …
Toute les portes , le hayon ainsi que sa vitre sont opérationnelles, j’ai tout degripper, graisser etc plus de soucis de ce côté, sauf que pour le verrouillage , il se ferme 5 secondes puis se réouvre avec le voyant anti démarrage fixe pendant 10 secondes, puis il retrouve son clignotement normal , par contre le bouton suite à cet essai ne fonctionne plus pour la fermeture.
Il faut redémarrer la voiture pour qu’il soit de nouveau fonctionnel mais dès que l’on coupe le moteur , ça refait la même chose .
Ensuite justement quand je démarre le voyant anti démarrage reste en permanence allumé fixe , le moteur tourne impeccable, le blindage de la pompe à injection n’a pas été sauté et elle est bien connectée ( 2.2dt ) , je pense que c’est lié avec la centralisation, inutile de préciser que la plip est hs mais bon je m’en fiche pour l’instant la première étape est que je puisse le verrouiller manuellement car là je ne peux pas du tout !
Je pense qu’il est multiplexer ( 99 et voyant anti démarrage sous le clignotant gauche sur le compteur ) .
Du coup je ne vois pas de quoi ça pourrai venir , si quelqu’un a une idée je m’en remercie d’avance !