Après quinze ans dans l'Espace nous interrompons là notre voyage et nous faisons une seconde entrée en Scène (ic)...

Les raisons économiques sont venues à bout de notre attachement pour l'Espace.
Mauvais calcul et utilisation intensive de ce dernier nous oblige à s'en separer et à prendre un véhicule (un peu) plus petit.
Nous nous sommes donc rabattu sur un Grand Scénic 2.0 DCI BVA Privilège (mieux équipé qu'un Jade...?) de 2006 et 35.000 kms.
Véhicule que je trouve exellent par ailleurs, juste une petite crainte au niveau du coffre pour les vacances...on a pris des mauvaise habitudes

Trés heureux aussi de retrouver une BVA, et celle-ci avec ses 6 rapports c'est un régal

Bon reste le bruit du mazout

Heureusement on retrouve du cuir (intégral) pour compenser

Enfin, ce véhicule nous devrions le garder 2 ans, peut-être que nous retournerons dans l'Espace à cette échéance...on verra si on s'habitue, ma femme et déjà bien triste d'avoir quitté l'Espace

Donc pour clotuer cette aventure j'ai deux choses à vendre correspondant à l'Espace:
1 - Une barre de toit Harmonie d'Espace III (pour faire un troisième point d'encrage à l'avant, permettant de transporter des charges longues type poteau télégraphique, échelle, canoé, on je ne sais trop quoi;
2 - Mon pseudo (Initiale) qui correspond vraiment à plus rien

Je continuerai à suivre le forum (nostalgie), et j'essaierai de vous faire un petit post sur le Scénic (il est quand même joli, et puis ça peut-être intéressant

A bientôt.