Bonjour Bonjour
De retour parmis-vous et oui je profite d'un peu de vacances en automne pour continuer la restauration de notre chère espace.
Même si je vous avoue que je commence a patiner sur ce moteur
J'ai reconditionné les injecteurs, changé le filtre a essence et l'essence dans le réservoir

bonne chose de faite.
[EDDIT] j'ai aussi changé toutes les sondes de température de LDR
La voiture démarre bien a froids et tourne rond a chaud !
Mais
Le ralenti est beaucoup trop haut
Alors j'ai vite compris que c'était l'actuateur de ralenti qui était trop ouvert !
Pour vérifier j'ai bouché (en partie) la durite a la main et là le ralenti devenait bon
Sauf que le régulateur en lui-même est bon :
il fonctionne bien si on lui envoie un signal entre la broche du centre et les broches des côtés
Il y a trop d'air aussi si je le remplace par celui d'une autre espace 2 que nous avons ici

(et qui fonctionne).
J'ai bien 12v a la broche du centre sur le connecteur quand le moteur tourne.
Auriez-vous une piste a creuser pour savoir d'où provient le souci ? (vérifier les fils jusqu'au calculateur ?)...
[Je suis a deux doigts de penser sérieusement a remplacer l'actuateur par une vanne manuelle

]
Merci d'avance pour votre aide
Je vous avous que je commence à être déçu par cette aventure.
A la base je pensais vraiment que tout repartirait nickel une fois le haut moteur révisé et que nous pourrions passer a la suite, au lieu de ça on tourne en rond sur ce moteur et a chaque fous qu'on règle un souci on se rend compte qu'il y en a 10 autres