oter les couvercles inferieur et superieur 4 vis pour chacun
ensuite les vis autour de la boite a gant et le bandeau situe devant en bas

si votre autoradio est placé au meme endroit que la photo vous verrez les vis qui le maintiennent
cote passager porte ouverte enlever le cache clipser sous l airbag demonter les vis entourer sur la photo

derriere 2 vis retiennent l airbag enlever les relever l airbag sans le debrancher
oter toutes les vis qui retiennent le fond de la boite a gant
maintenant cote chauffeur retirer la coquille sur le volant la partie moquette qui est devant
et son support voir photo

continuer comme cote passager avec le cache clipser sous la commande clim et sortir la partie moquette du dessus

si je n oublie rien vous pouvez enfin sortir le fond de boite a gant sans forcer

et la vous apercevez le tuyau coudé de vidange
retier le attention de l eau va s ecouler prevoyer un recipient
debrancher le entierement netoyer le souffler le
avant de le rebrancher brancher un tuyau a la place que vous placerez a l exterieur
et l aide d un entonnoir faite couler de l eau par la grille centrale au dessus de la boite a gants pour rincer l interieur de la cuve
avant le remontage

pour eviter de redemonter le tout si sa se rebouche j ai agrandi a la scie sauteuse
une ouverture d origine placer devant le tuyau mais pas assez grande pour passer la main

regarder la difference renault aurai pu y penser
voila le remontage s effectue de la boite a gants vers les extremiter droite et gauche

voila j espere avoir ete assez clair et je remercie tchang pour son aide et qui m a donner de bons arguments
pour que je le fasse moi meme et pas un garagiste