Salut
ça se démonte, mais il est plus pratique de le faire siège déposé (ce qui est assez simple).
cela ne se vérifie pas: ou c'est déclenché, ou c'est considéré comme bon).
le calculo abs mesure la résistance ohmique du bazar, avec un seuil à ne pas dépasser (seuil modifiable par programmation direct des données internes du calculo).
Contrôle Technique 2020
Modérateur : Equipe du site
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1903
- Inscription : 04 juil. 2013, 11:43
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
- Finition : The Race
- Année : 2002
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.1 TD]
- finition : Grand Ecran
- Année : 1992
- : : :
- Localisation : Lillebonne, Haute Normandie
Re: Contrôle Technique 2020
Ces prétensionneurs ont aussi hérité des petits connecteurs a deux broches...je suis vraiment surpris que des gens qui ont un sacré passé en électronique/informatique collent ces pauvres petites choses dans un milieu hostile, humide et poussiéreux...mais bon, çà a fonctionné 20 ans !
Donc, état des matériels : connecteur au volant : OK, vérifié / connecteurs sous les sièges : soudés / prétensionneurs : un coup de KF Kontact, pas déclenchés... reste : le calculateur ... mais ses dernières heures sont comptées ! tindindin !
Donc, état des matériels : connecteur au volant : OK, vérifié / connecteurs sous les sièges : soudés / prétensionneurs : un coup de KF Kontact, pas déclenchés... reste : le calculateur ... mais ses dernières heures sont comptées ! tindindin !
Espace 3 phase 2 2.2 DCi 130 "The Race" / 220000 km
en remplacement d'un Espace 2 TD "Grand Ecran"7 430000 km
BMW R75/6 carénage MBv plus de 500000 km, je les ai tous faits !
et des tas de km en CX Tissier Bagagère Hollander France, en Simca 1000, Ford Fiesta et Escort
en Volvo 740 aussi ( mais je ne la regrette pas ! )
en remplacement d'un Espace 2 TD "Grand Ecran"7 430000 km
BMW R75/6 carénage MBv plus de 500000 km, je les ai tous faits !
et des tas de km en CX Tissier Bagagère Hollander France, en Simca 1000, Ford Fiesta et Escort
en Volvo 740 aussi ( mais je ne la regrette pas ! )
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 3800
- Inscription : 11 avr. 2012, 20:22
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DCI 115]
- Finition : Expression
- Année : 2002
- : : :
- : : :
- Finition :
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : 78 Yvelines
Re: Contrôle Technique 2020
Salut Hector,
Je croyais avoir répondu mais je vois que ce n'est pas le cas.
Je t'avoue que la sellerie (interieur) ce n'est pas ma spécialité.Cette partie était chez les "electrichiens", la DEE qui ont repris toute la partie Electrique Électronique. Tant mieux je leurs est refilé la gestion calculateurs moteurs, boites (BVA), les démarreurs et les alternateurs.
J'aurais seulement pu vérifier sur le MR si il y avait des précos montage ou démontage.
En clair je n'aurais pas dit mieux que Grostoto.
Je croyais avoir répondu mais je vois que ce n'est pas le cas.
Je t'avoue que la sellerie (interieur) ce n'est pas ma spécialité.Cette partie était chez les "electrichiens", la DEE qui ont repris toute la partie Electrique Électronique. Tant mieux je leurs est refilé la gestion calculateurs moteurs, boites (BVA), les démarreurs et les alternateurs.
J'aurais seulement pu vérifier sur le MR si il y avait des précos montage ou démontage.
En clair je n'aurais pas dit mieux que Grostoto.
Espace III 2.2 DCI Expression rallongé Année 2002 326 000 km réels, moteur changé à 8 000 km.
115 CV et 290 Nm passé à 136 CV et 350 Nm avec boîtier additionnel.
Arkana full hybride 145 Engenered
ZOE R110 50 kw
115 CV et 290 Nm passé à 136 CV et 350 Nm avec boîtier additionnel.
Arkana full hybride 145 Engenered
ZOE R110 50 kw