Panne espace gts CARBU !
Modérateur : Equipe du site
-
- Passager(ère)
- Messages : 21
- Inscription : 10 févr. 2021, 12:08
- : : :
- Modèle : [En cours d'achat]
- Finition : ESPACE I :
- Année : 1987
- : : :
- : : :
Panne espace gts CARBU !
Bonjour à tous !
Je poste ce sujet car je suis très ennuyé avec mon Espace 1 GTS de 87 depuis plusieurs mois...
En effet... Il y à des mois, ce dernier s'est emballé sur la route. ( Le moteur ). Puis une fois que le régime est redescendu, ralenti instable, calage régulier, tourne pas rond...
J'ai pensé à une soupape ayant touché un piston‚ mais les compressions sont bonnes ... J'ai remplacé cables de bougies, bobine, kit joint de carbu, rien à faire.
Le véhicule démarre nickel et tourne super pendant 5 minutes. Puis une fois le starter désactivé, le moteur tourne mal, bas dans les tours, cale...
J'ai remplacé la petite électro sur le haut du carbu qui déconnait, cela à arrangé les choses mais c'est toujours pas ça ...
Quelqu'un à t'il une idée car je vous avoue que là je ne sait plus, je ne parviens pas à localiser le problème et j'aimerais bien remettre en route mon Espace. Merci...
Je poste ce sujet car je suis très ennuyé avec mon Espace 1 GTS de 87 depuis plusieurs mois...
En effet... Il y à des mois, ce dernier s'est emballé sur la route. ( Le moteur ). Puis une fois que le régime est redescendu, ralenti instable, calage régulier, tourne pas rond...
J'ai pensé à une soupape ayant touché un piston‚ mais les compressions sont bonnes ... J'ai remplacé cables de bougies, bobine, kit joint de carbu, rien à faire.
Le véhicule démarre nickel et tourne super pendant 5 minutes. Puis une fois le starter désactivé, le moteur tourne mal, bas dans les tours, cale...
J'ai remplacé la petite électro sur le haut du carbu qui déconnait, cela à arrangé les choses mais c'est toujours pas ça ...
Quelqu'un à t'il une idée car je vous avoue que là je ne sait plus, je ne parviens pas à localiser le problème et j'aimerais bien remettre en route mon Espace. Merci...
- Sigma
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1422
- Inscription : 11 août 2022, 19:21
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : Base
- Année : 1994
- : : :
- : : :
- Localisation : en dérapage
Re: Panne espace gts CARBU !
Bonjour
pas beaucoup d'infos sur ces versions à carbu mais j'ai trouvé quelques trucs, si ça peut t'aider...
pas beaucoup d'infos sur ces versions à carbu mais j'ai trouvé quelques trucs, si ça peut t'aider...
Renault Espace II RN J8S 1994 290000Km (le Sapin de noël), CG véhicule collection depuis le 09/2024
Peugeot 306 Berline "Symbio" 1.9D XUD9 1997 258000Km (Farce à la Rouille)

Peugeot 306 Berline "Symbio" 1.9D XUD9 1997 258000Km (Farce à la Rouille)
-
- Passager(ère)
- Messages : 21
- Inscription : 10 févr. 2021, 12:08
- : : :
- Modèle : [En cours d'achat]
- Finition : ESPACE I :
- Année : 1987
- : : :
- : : :
Re: Panne espace gts CARBU !
Merci pour ces infos !
Personnellement ces carbus m'épuisent... Seul les carburateurs me provoquent des pannes introuvables qui me plantent pendant des mois... Tuant...
Je suis sur que c'est un problème à la c... Mais j'ai pas les connaissances nécessaires pour diagnostiquer la dessus...
De plus souvent les pièces sont devenues introuvables...
Personnellement ces carbus m'épuisent... Seul les carburateurs me provoquent des pannes introuvables qui me plantent pendant des mois... Tuant...
Je suis sur que c'est un problème à la c... Mais j'ai pas les connaissances nécessaires pour diagnostiquer la dessus...
De plus souvent les pièces sont devenues introuvables...
-
- Sur l'autoroute
- Messages : 799
- Inscription : 14 avr. 2014, 21:19
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1990
- : : :
- : : :
Re: Panne espace gts CARBU !
Un emballement sur un carbu, a part une prise d'air, ou un volet qui bloque ouvert...
Pour etre capricieux comme ca, ca ne peut être qu'un double corps...
Verifies déjà que les volets des 2 corps se referment entièrement, et l'état de la cale sous le carbu.
Pour etre capricieux comme ca, ca ne peut être qu'un double corps...

Verifies déjà que les volets des 2 corps se referment entièrement, et l'état de la cale sous le carbu.
Espace 1 TurboD 1990, 259.128 kms.
- Sigma
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1422
- Inscription : 11 août 2022, 19:21
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : Base
- Année : 1994
- : : :
- : : :
- Localisation : en dérapage
Re: Panne espace gts CARBU !
Désolé de ne pas pouvoir plus t'aiguiller, je ne connais pas beucoup les carbus, à part sur les tronçonneuses
Un question quand même: est-ce que tu n'aurais pas eu un souci côté distri? courroie décalée?
Parce qu'un emballement de moteur essence carbu "atmo" ça me parait vraiment étrange... c'est plutôt sur des turbo qu'on voit ça.
edit: croisement de posts...

Un question quand même: est-ce que tu n'aurais pas eu un souci côté distri? courroie décalée?
Parce qu'un emballement de moteur essence carbu "atmo" ça me parait vraiment étrange... c'est plutôt sur des turbo qu'on voit ça.
edit: croisement de posts...
Renault Espace II RN J8S 1994 290000Km (le Sapin de noël), CG véhicule collection depuis le 09/2024
Peugeot 306 Berline "Symbio" 1.9D XUD9 1997 258000Km (Farce à la Rouille)

Peugeot 306 Berline "Symbio" 1.9D XUD9 1997 258000Km (Farce à la Rouille)
-
- Passager(ère)
- Messages : 21
- Inscription : 10 févr. 2021, 12:08
- : : :
- Modèle : [En cours d'achat]
- Finition : ESPACE I :
- Année : 1987
- : : :
- : : :
Re: Panne espace gts CARBU !
Merci,
côté distri je ne pense pas vu que le moteur tourne nickel lorsque le starter est actif, c'est à chaud lorsque ce dernier est inactif que ça va pas .
Pour l'emballement c'est sur, volet qui as du "bloquer", sur ce carbu, il faut faire une bref "pédale d'accélérateur à fond" pour le désengager à chaud. C'est la que ça s'est emballé...
J'ai testé la méthode du "nettoyant frein'' partout autour du carbu/collecteur moteur tournant, aucune variation de régime...
côté distri je ne pense pas vu que le moteur tourne nickel lorsque le starter est actif, c'est à chaud lorsque ce dernier est inactif que ça va pas .
Pour l'emballement c'est sur, volet qui as du "bloquer", sur ce carbu, il faut faire une bref "pédale d'accélérateur à fond" pour le désengager à chaud. C'est la que ça s'est emballé...
J'ai testé la méthode du "nettoyant frein'' partout autour du carbu/collecteur moteur tournant, aucune variation de régime...
-
- Sur l'autoroute
- Messages : 799
- Inscription : 14 avr. 2014, 21:19
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1990
- : : :
- : : :
Re: Panne espace gts CARBU !
Donc pour l emballement, on a sûrement le coupable.
Pour le reste, normalement une prise d'air a tendance a donner un ralenti trop haut, tu as l'inverse....
Ca donne quoi si tu essaye de regler le ralenti et la richesse?
La vis de richesse n'est pas partie? Ca arrive...
Pour le reste, normalement une prise d'air a tendance a donner un ralenti trop haut, tu as l'inverse....
Ca donne quoi si tu essaye de regler le ralenti et la richesse?
La vis de richesse n'est pas partie? Ca arrive...
Espace 1 TurboD 1990, 259.128 kms.
-
- Passager(ère)
- Messages : 21
- Inscription : 10 févr. 2021, 12:08
- : : :
- Modèle : [En cours d'achat]
- Finition : ESPACE I :
- Année : 1987
- : : :
- : : :
Re: Panne espace gts CARBU !
Non elle est bien en place.
Le réglage de la richesse influe bien sur le régime ( augmente si je vis ) mais le ralenti reste instable et cale régulièrement quelque soit le réglage...
Ha et le "t" sur les durites allant du haut du cache culbuteurs à l'admission d'air est cassé, pas d'influence je pense...
Le boîtier électronique ou se trouve la bobine ne peut pas être responsable des fois ? ( Il y à une sorte de capsule dessus avec un tuyau de dépression allant sur le carbu... ) Pour l'avance je pense...
Le réglage de la richesse influe bien sur le régime ( augmente si je vis ) mais le ralenti reste instable et cale régulièrement quelque soit le réglage...
Ha et le "t" sur les durites allant du haut du cache culbuteurs à l'admission d'air est cassé, pas d'influence je pense...
Le boîtier électronique ou se trouve la bobine ne peut pas être responsable des fois ? ( Il y à une sorte de capsule dessus avec un tuyau de dépression allant sur le carbu... ) Pour l'avance je pense...
- troublouse
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1748
- Inscription : 03 nov. 2013, 15:37
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1985
- : : :
- 2ème modèle : [Espace I 2.0 injection]
- finition : Connoly
- Année : 1990
- : : :
- 3ème modèle : [Espace I Quadra]
- Finition : TXE injection
- Année : 1989
- Localisation : Tours
Re: Panne espace gts CARBU !
Le boîtier avec le tuyau de dépression est le capteur de pression .
ESPACE 1 Phase 1 2000 TSE T005741 Gris Titane de 1985 306 000 km
ESPACE 1 Phase 1 2000 GTS T001652 Gris Titane de 1985 216 000 Km ( donneur d'organes )
ESPACE 1 Phase 2 2000 GTS T050343 Ambulance SANICAR de 1990 234 000 Km
ESPACE 1 Phase 2 2.0i TXE Quadra T008896 Bleu Sidéral de 1989 452 840 Km
ESPACE 1 Phase 2 2.0i Connolly T013161 Gris Pluton de 1990 408 500 Km
ESPACE 1 Phase 2 2.0i Connolly T012899 Gris Pluton de 1991 425 000 Km
ESPACE 2 V6 PRV GPL Grand Ecran T021606 Vert Illusion de 1995 338864
ESPACE 3 V6 24 Privilège T013671 Gris Titane métallisé de 2002 140 000 Km
ESPACE 3 V6 PRV 12 GPL Lagardère T004134 Brun Toscane de 1998 19000 Km
AVANTIME V6 Privilège PE2 volcan BVA T003587 Gris Acier de 2002 245 000 Km
BMW R1100RT
ESPACE 1 Phase 1 2000 GTS T001652 Gris Titane de 1985 216 000 Km ( donneur d'organes )
ESPACE 1 Phase 2 2000 GTS T050343 Ambulance SANICAR de 1990 234 000 Km
ESPACE 1 Phase 2 2.0i TXE Quadra T008896 Bleu Sidéral de 1989 452 840 Km
ESPACE 1 Phase 2 2.0i Connolly T013161 Gris Pluton de 1990 408 500 Km
ESPACE 1 Phase 2 2.0i Connolly T012899 Gris Pluton de 1991 425 000 Km
ESPACE 2 V6 PRV GPL Grand Ecran T021606 Vert Illusion de 1995 338864
ESPACE 3 V6 24 Privilège T013671 Gris Titane métallisé de 2002 140 000 Km
ESPACE 3 V6 PRV 12 GPL Lagardère T004134 Brun Toscane de 1998 19000 Km
AVANTIME V6 Privilège PE2 volcan BVA T003587 Gris Acier de 2002 245 000 Km
BMW R1100RT
-
- Sur l'autoroute
- Messages : 799
- Inscription : 14 avr. 2014, 21:19
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1990
- : : :
- : : :
Re: Panne espace gts CARBU !
Ok, pour la vis de richesse, il faut la regler au point ou le moteur tourne le plus vite, et ensuite il y a une 2e vis qui gère le ralenti, a régler.
La vis de richesse est en général cachée dans un trou vers le bas du carbu, et celle de ralenti sur un côté, plus visible, attention a ne pas les confondre
La capsule de dépression de l'AEI peut effectivement poser souci, vérifier aussi l'état du tuyau.
Si tu le débranches, il y a changement ou pas?
La vis de richesse est en général cachée dans un trou vers le bas du carbu, et celle de ralenti sur un côté, plus visible, attention a ne pas les confondre

La capsule de dépression de l'AEI peut effectivement poser souci, vérifier aussi l'état du tuyau.
Si tu le débranches, il y a changement ou pas?
Espace 1 TurboD 1990, 259.128 kms.
- troublouse
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1748
- Inscription : 03 nov. 2013, 15:37
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1985
- : : :
- 2ème modèle : [Espace I 2.0 injection]
- finition : Connoly
- Année : 1990
- : : :
- 3ème modèle : [Espace I Quadra]
- Finition : TXE injection
- Année : 1989
- Localisation : Tours
Re: Panne espace gts CARBU !
Sur la notice Renault : CARB.W 77 11 077 834 ( on la trouve sur Le bon coin facilement ) il est préconisé après une remise en état d'un carbu Weber de faire les préréglages suivants :
Vis de ralenti :
Visser la vis de volume sans forcer puis dévisser de 3 tours.
Vis de richesse :
Fermer la vis de richesse et la desserrer de 4 à 5 tours.
l'état de tuyau du capteur de pression absolue est important car calibré ne pas le changer par n’importe quoi.
Vis de ralenti :
Visser la vis de volume sans forcer puis dévisser de 3 tours.
Vis de richesse :
Fermer la vis de richesse et la desserrer de 4 à 5 tours.
l'état de tuyau du capteur de pression absolue est important car calibré ne pas le changer par n’importe quoi.
ESPACE 1 Phase 1 2000 TSE T005741 Gris Titane de 1985 306 000 km
ESPACE 1 Phase 1 2000 GTS T001652 Gris Titane de 1985 216 000 Km ( donneur d'organes )
ESPACE 1 Phase 2 2000 GTS T050343 Ambulance SANICAR de 1990 234 000 Km
ESPACE 1 Phase 2 2.0i TXE Quadra T008896 Bleu Sidéral de 1989 452 840 Km
ESPACE 1 Phase 2 2.0i Connolly T013161 Gris Pluton de 1990 408 500 Km
ESPACE 1 Phase 2 2.0i Connolly T012899 Gris Pluton de 1991 425 000 Km
ESPACE 2 V6 PRV GPL Grand Ecran T021606 Vert Illusion de 1995 338864
ESPACE 3 V6 24 Privilège T013671 Gris Titane métallisé de 2002 140 000 Km
ESPACE 3 V6 PRV 12 GPL Lagardère T004134 Brun Toscane de 1998 19000 Km
AVANTIME V6 Privilège PE2 volcan BVA T003587 Gris Acier de 2002 245 000 Km
BMW R1100RT
ESPACE 1 Phase 1 2000 GTS T001652 Gris Titane de 1985 216 000 Km ( donneur d'organes )
ESPACE 1 Phase 2 2000 GTS T050343 Ambulance SANICAR de 1990 234 000 Km
ESPACE 1 Phase 2 2.0i TXE Quadra T008896 Bleu Sidéral de 1989 452 840 Km
ESPACE 1 Phase 2 2.0i Connolly T013161 Gris Pluton de 1990 408 500 Km
ESPACE 1 Phase 2 2.0i Connolly T012899 Gris Pluton de 1991 425 000 Km
ESPACE 2 V6 PRV GPL Grand Ecran T021606 Vert Illusion de 1995 338864
ESPACE 3 V6 24 Privilège T013671 Gris Titane métallisé de 2002 140 000 Km
ESPACE 3 V6 PRV 12 GPL Lagardère T004134 Brun Toscane de 1998 19000 Km
AVANTIME V6 Privilège PE2 volcan BVA T003587 Gris Acier de 2002 245 000 Km
BMW R1100RT
-
- Passager(ère)
- Messages : 21
- Inscription : 10 févr. 2021, 12:08
- : : :
- Modèle : [En cours d'achat]
- Finition : ESPACE I :
- Année : 1987
- : : :
- : : :
Re: Panne espace gts CARBU !
Merci pour ces informations !
Je vais vérifier cela. Par contre la "vis de ralenti" ou est t'elle ? J'ai localisé celle de richesse mais pas celle de ralenti...
Concernant la capsule sur le boîtier de la bobine, c'est idem branchée/débranchée...
Je vais vérifier cela. Par contre la "vis de ralenti" ou est t'elle ? J'ai localisé celle de richesse mais pas celle de ralenti...
Concernant la capsule sur le boîtier de la bobine, c'est idem branchée/débranchée...
- Sigma
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1422
- Inscription : 11 août 2022, 19:21
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : Base
- Année : 1994
- : : :
- : : :
- Localisation : en dérapage
Re: Panne espace gts CARBU !
Bonjour
la vis de ralenti correspond au "A" sur la première page de document que j'ai posté plus haut.
la vis de ralenti correspond au "A" sur la première page de document que j'ai posté plus haut.
Renault Espace II RN J8S 1994 290000Km (le Sapin de noël), CG véhicule collection depuis le 09/2024
Peugeot 306 Berline "Symbio" 1.9D XUD9 1997 258000Km (Farce à la Rouille)

Peugeot 306 Berline "Symbio" 1.9D XUD9 1997 258000Km (Farce à la Rouille)
- cactus69
- Sur l'autoroute
- Messages : 900
- Inscription : 06 oct. 2014, 14:00
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : GTS
- Année : 1987
- : : :
- : : :
- Localisation : rhône
Re: Panne espace gts CARBU !
il y a une pièce que tu n'a pas changée, qui peut créer les problèmes de ralenti: la capteur de PMH. J'avais aussi un ralenti irrégulier et quand j'ai changé cette pièce, il est devenu meilleur (pas parfait, mais ça, je m'en suis rendu compte plus tard, c'était du à un module d'allumage inadapté).
D'autre part, si tu visses la vis de richesse ou de ralenti, tu diminues la quantité d'essence qui arrive. si le régime monte, c'est que tu as trop d'essence dans le mélange.
as-tu démonté la coiffe de carbu quand le moteur est chaud, pour voir si les papillons sont bien ouverts? Je ne serais pas étonné que celui du premier corps reste fermé, ce qui expliquerait l'excès de richesse dont je parle au dessus.
la vis de ralenti est la grosse vis avec un ressort qui dépasse en bas du carbu. Celle de richesse est plus petite et dans un creux en biais,au pied du carbu.
Est-ce que le tube en plastique et celui en caoutchouc qui vont du carbu à la capsule module d'allumage sont en bon état? Pas de fente ou de cassure?
D'autre part, si tu visses la vis de richesse ou de ralenti, tu diminues la quantité d'essence qui arrive. si le régime monte, c'est que tu as trop d'essence dans le mélange.
as-tu démonté la coiffe de carbu quand le moteur est chaud, pour voir si les papillons sont bien ouverts? Je ne serais pas étonné que celui du premier corps reste fermé, ce qui expliquerait l'excès de richesse dont je parle au dessus.
la vis de ralenti est la grosse vis avec un ressort qui dépasse en bas du carbu. Celle de richesse est plus petite et dans un creux en biais,au pied du carbu.
Est-ce que le tube en plastique et celui en caoutchouc qui vont du carbu à la capsule module d'allumage sont en bon état? Pas de fente ou de cassure?
_Espace 1 Ph 1 GTS d' octobre 87 couleur ivoire Bamako.
_Clio S de 93.
_Clio S de 93.
-
- Passager(ère)
- Messages : 21
- Inscription : 10 févr. 2021, 12:08
- : : :
- Modèle : [En cours d'achat]
- Finition : ESPACE I :
- Année : 1987
- : : :
- : : :
Re: Panne espace gts CARBU !
Bonsoir et merci pour ces informations.
J'ai regardé le tuyau allant à la capsule, branché ou non c'est idem en fonctionnement... Pas de changement.
Exactement le même constat concernant la vis de ralenti ! Vissé ou dévissé à fond, zero changement sur le fonctionnement du moteur...
Capteur pmh ? Je ne pensait même pas que ce vieux moteur était équipée d'un tel éléments
Oui les volets de starter sont parfaitement ouvert lorsque le moteur est chaud, la vis de richesse par contre à bien une incidence sur le régime lorsque j'y touche.
J'ai regardé le tuyau allant à la capsule, branché ou non c'est idem en fonctionnement... Pas de changement.
Exactement le même constat concernant la vis de ralenti ! Vissé ou dévissé à fond, zero changement sur le fonctionnement du moteur...
Capteur pmh ? Je ne pensait même pas que ce vieux moteur était équipée d'un tel éléments

Oui les volets de starter sont parfaitement ouvert lorsque le moteur est chaud, la vis de richesse par contre à bien une incidence sur le régime lorsque j'y touche.
- troublouse
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1748
- Inscription : 03 nov. 2013, 15:37
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1985
- : : :
- 2ème modèle : [Espace I 2.0 injection]
- finition : Connoly
- Année : 1990
- : : :
- 3ème modèle : [Espace I Quadra]
- Finition : TXE injection
- Année : 1989
- Localisation : Tours
Re: Panne espace gts CARBU !
Bonjour , as tu vérifié l'arrivée de carburant , le filtre à essence ,les durites ?
ESPACE 1 Phase 1 2000 TSE T005741 Gris Titane de 1985 306 000 km
ESPACE 1 Phase 1 2000 GTS T001652 Gris Titane de 1985 216 000 Km ( donneur d'organes )
ESPACE 1 Phase 2 2000 GTS T050343 Ambulance SANICAR de 1990 234 000 Km
ESPACE 1 Phase 2 2.0i TXE Quadra T008896 Bleu Sidéral de 1989 452 840 Km
ESPACE 1 Phase 2 2.0i Connolly T013161 Gris Pluton de 1990 408 500 Km
ESPACE 1 Phase 2 2.0i Connolly T012899 Gris Pluton de 1991 425 000 Km
ESPACE 2 V6 PRV GPL Grand Ecran T021606 Vert Illusion de 1995 338864
ESPACE 3 V6 24 Privilège T013671 Gris Titane métallisé de 2002 140 000 Km
ESPACE 3 V6 PRV 12 GPL Lagardère T004134 Brun Toscane de 1998 19000 Km
AVANTIME V6 Privilège PE2 volcan BVA T003587 Gris Acier de 2002 245 000 Km
BMW R1100RT
ESPACE 1 Phase 1 2000 GTS T001652 Gris Titane de 1985 216 000 Km ( donneur d'organes )
ESPACE 1 Phase 2 2000 GTS T050343 Ambulance SANICAR de 1990 234 000 Km
ESPACE 1 Phase 2 2.0i TXE Quadra T008896 Bleu Sidéral de 1989 452 840 Km
ESPACE 1 Phase 2 2.0i Connolly T013161 Gris Pluton de 1990 408 500 Km
ESPACE 1 Phase 2 2.0i Connolly T012899 Gris Pluton de 1991 425 000 Km
ESPACE 2 V6 PRV GPL Grand Ecran T021606 Vert Illusion de 1995 338864
ESPACE 3 V6 24 Privilège T013671 Gris Titane métallisé de 2002 140 000 Km
ESPACE 3 V6 PRV 12 GPL Lagardère T004134 Brun Toscane de 1998 19000 Km
AVANTIME V6 Privilège PE2 volcan BVA T003587 Gris Acier de 2002 245 000 Km
BMW R1100RT
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 3884
- Inscription : 04 sept. 2016, 15:57
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2004
- : : :
- : : :
Re: Panne espace gts CARBU !
Ce n'est pas normal, ca devrait varier un peu, car ca cré une prise d'air si tu débranche la capsule. Vérifie l'état de la durite.
Idem pas normal, peut être à cause d'une prise d'air, ou alors papillon trop ouvert en butée mini.
-
- Passager(ère)
- Messages : 21
- Inscription : 10 févr. 2021, 12:08
- : : :
- Modèle : [En cours d'achat]
- Finition : ESPACE I :
- Année : 1987
- : : :
- : : :
Re: Panne espace gts CARBU !
Bonsoir. Oui tout ce qui est arrivé d'essence est en état. Durites et filtre neuf...
Après oui j'ai clairement un soucis de carburation, ça pue cette forte odeur d'essence que tout processeur de carbu capricieux connait... Celle qui s'imprègne partout... Pas de prise d'air détectée pourtant au nettoyant frein.
Après oui j'ai clairement un soucis de carburation, ça pue cette forte odeur d'essence que tout processeur de carbu capricieux connait... Celle qui s'imprègne partout... Pas de prise d'air détectée pourtant au nettoyant frein.