La page Espace "2" V6 est tournée, sniffff !

Bon, on va rebondir.
J'aime tout ce qui est atypique, donc il me faut un truc qui sorte de l'ordinaire...
Donc, en recherche du "Graal" : un Quadra.
J'en ai un en vue, il semble en mauvais point à première vue, mais il est complet.
Je vais sûrement aller le voir début mai.
A changer, étriers AR (on en trouve encore, merci Troublouse), et il semble qu'un joint de culasse se prépare (c'est le mal de ce moteur, sur ce modèle, info de voodoo)..
A vérifier la transmission 4x4 (merci romop36 pour la procédure).
Je n'ai jamais fait de joint de culasse, mais ça semble facile, avec l'outillage et la RTA (l'outillage a suivi mon déménagement, à l'exception de la fosse et de la chèvre)
Mais c'est là où j'ai besoin de vos lumières !
Y a t-il beaucoup de démontage autour (genre bloc chauffage -j'en ai soupé avec le V6) ?
Précautions à prendre ?
Merci de vos retours !
Je sens qu'on va encore "rigoler" sur ce coup là !!!