Ce sera mon nouveau partenaire, le temps des travaux.
Pas trouvé ce que je voulais en essence, et surtout, pour me démarquer un peu, je cherchais un Quadra.
Le seul que j'ai trouvé semble complet, mais avec beaucoup de travaux à faire dessus, et surtout, une suspicion de JDC, avec les conséquences que cela peut impliquer (rectification de culasse).
J'ai trouvé un 2.1 Dtv de 1996, en version "Alizé", qui semble, de prime abord, avoir été bien entretenu, et couché à l'abri (la peinture n'a pas souffert des affres du soleil).
Un peu kilométré, mais, pour rendre hommage à notre Modo, le J8S est indestructible, paraît-il !!!

Il aura droit à une grosse révision, et sera abreuvé à l'Excellium, histoire de limiter la pollution.
2-3 pétouilles accessoires à voir (caoutchouc de pédale de frein, manivelle de vitre AR) et radio.... J'espère qu'il est doté de la commande au volant, sinon, j'appellerai à l'aide les copains !!!!
Il est dans l'Est de la France, je pars ce soir pour Bordeaux, couche sur place et prends l'avion demain pour rejoindre Bâle et Belfort.
Question entretien, que faut-il regarder et vérifier, en dehors des standards (liquide de refroidissement, frein, etc...)
Photos en rentrant !