[quote="Mcgyver38";p="51718"]C'est super sympa Mopral
Honnêtement c'est pas impossible que je passe te voir car, contrairement à toi, j'suis une vrai quiche en mécanique
Faudrait qu'on se prévoit du temps au cas où se serait plus grave que prévu.
Dommage qu'on puisse pas faire tout ce qui déconne sur ma caisse car il y a du boulot !
J'me suis fait arnaquer

je l'ai acheté sur Ebay avec
"un léger jeu à la crémaillère"
Pour le moment j'en suis à 1400 euros de travaux...Rien que pour avoir le CT !
Et il reste:
Silent bloc du triangle droit
Rotules de suspension
Condenseur de clim
2 portes avant à changer (ça au moins je le savais)
Les 2 rétros (que j'ai commandé) ça je devrais m'en sortir...
Et des bricolles pour qu'il soit nickel (des caches un peu partout, des liseuses nazes, des poignées ou des tringleries de portières, etc...)
Il me revient déjà à 2700 euros

[/quote]
Alors je demenage a la fin du mois donc d'ici la pas de soucis :
rotules: ok
condenseur ok (je peux meme m'arranger pour la faire tirer au vide et charger si tu es au r134)
silentblocs de triangles je crois qu'on peut les faire sans presse
ton souci de demarrage pas de soucis .
quand a ebay je croise les doigts mais jamais eu le moindre souci mon espace vient de la proprio 1ere main très meticuleux avec entretient complet depuis sa sortie d'usine (belle pile de factures) il ne faisait que des longues distances... bref 1600 kms a/r pour aller le recuperer et je ne regrette rien malgrès ses 330 000 kms .
je luis ai fait :
rotules et bielettes de direction, condenseur de clim et compresseur (cassé par manque d'huile) cylindres de roues arr le kit frein etait neuf mais ca fuyait pas le gout de refaire 1600 kms pour si peu. embrayage qui etait d'origine (330 000 kms) amortos arr
pis vala
bref on peut se caler ca et s'occuper de ta titine
j'ai eu le meme tour avec un particulier et mon ph1 ... 3000 € de frais en 1 an et demi ... je l'ai revendu avec une belle plus value par rapport a l'achat mais je suis pas rentré dans mes frais .