Des détails demain !!!!

Modérateur : Equipe du site
Si la Loire (région de Roanne) n'est pas trop loin, j'ai entendu plusieurs échos positifs à propos du garage B.V. Concept.
Bonjour,Wutch a écrit : ↑17 sept. 2023, 11:06 une vitre, j'ai envie de dire que c'est la première des quattres
Bien pour la révision, mais ce n'est pas très rassurant quand même. Car pour qu'un cata soit HS, le problème de lambda et/ou d'allumage a du être ignorée qq temps
A voir si la ditrib est à jour également.
tant que tes vitesses ne sautent pas, ca reste pas trop grave. sinon ca se refait. mais gros boulot car c'est evidemment depose de boite et depoilage integral de la boite pour changement des roulements. et ca n'est pas drole du tout.mike23 a écrit : ↑22 sept. 2023, 21:47 Possédant un F4RT sur Laguna 2 que j'ai depuis le début, c'est clairement un très bon moteur, globalement très fiable si suivi. Effectivement, les prises des bobines s'usent et cassent mais cela se trouve très facilement pour refaire qqch de propre. A verifier si la poulie damper a été changé car elle s'use vite sur ce bloc. Sinon, rien de particulier. Y a que ma boite PK6 qui me pose un souci, elle grogne depuis un moment.