Bonjour,
oui mcgayver26, j'ai déjà résolu plusieurs soucis grace à ce forum, mais mes connaissances sont très limités en mécanique auto et un soucis chassé, un autre apparait... Bref j'aimerai bien qu'un "pro" (je suis devenu réticent au garagiste et pour cause....) me dise ce qu'il y a à faire pour être tranquille un bout de temps, même si on n'est jamais à l'abris d'une panne ou autre. Là j'en suis à me demander ce qu'il va se passer chaque fois que je prends le véhicule..
Espace Grand Ecran 2.2i 09/02/1995 Es 11 cv
VF8J637050R451898 252000 km
A mon avis tu as changé le calculo ce qui fait qu'il tourne mieux mais pas les injecteurs et c'est là qu'est la probleme !!.... changes-en avant que ce second calculo en prenne un coup !...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...