Topic Officiel E85 Sur espace /!\ Edité le 14/01/2010 /!\
Modérateur : Equipe du site
Re: E85 ca marche hyper bien /!\ Edité le 18/06 /!\
Bonjour
Tu veux dire dans ta signature que tu roule à 100% E85 sans aucune modife.
J'ai un 2.2i Hélios et ça m'intéresse!!
Tu veux dire dans ta signature que tu roule à 100% E85 sans aucune modife.
J'ai un 2.2i Hélios et ça m'intéresse!!
- AXELBOOMBOOM
- Sur l'autoroute
- Messages : 557
- Inscription : 03 déc. 2007, 04:34
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition : Expression
- Année : 1998
- : : :
- 2ème modèle : [Autre]
- finition : [Aucun]
- : : :
[quote="Visiteur";p="52250"]
Bonjour
Tu veux dire dans ta signature que tu roule à 100% E85 sans aucune modife.
J'ai un 2.2i Hélios et ça m'intéresse!!
[/quote]
jmbay pourrais tu t'enregistré s'il te plait pour evité les problème de message en attente !!!!!
merci de ta compréhension
Bonjour
Tu veux dire dans ta signature que tu roule à 100% E85 sans aucune modife.
J'ai un 2.2i Hélios et ça m'intéresse!!
[/quote]
jmbay pourrais tu t'enregistré s'il te plait pour evité les problème de message en attente !!!!!
merci de ta compréhension
après avoir roulé dans plusieurs marque , je retourne a mes vieux amours .
espace 3 . 2.2 dt . 1998 . expression . gris 647.
espace 3 . 2.2 dt . 1998 . expression . gris 647.
Re: E85 ca marche hyper bien /!\ Edité le 18/06 /!\
[quote="pontiac";p="52235"]Salut,
Alors de retour de vacances j'ai pu tester l'E85 sur longue distance avec respect des limitations et conduites cool, j'ai écouté le GPS !.. : j'ai fait le plein en arrivant pratiquement sur place soit 534Km remis 55 litres soit une conso de 10,3L /100 avec 4 personnes et coffre chargé a bloc et gros vent de face et pluies le dimanche 06/07
direction hyper legere et là pas question de prendre les rond points en 3° !!...
retour beaucoup moins chargé toujours avec 4 personnes mais pas de vent et super soleil.. refait le plein sur la route avant de rentrer (presque a sec, les stations sont pas frequentes sur nos routes) : 675 Km pour 68L soit 10L/100 !..
pour infos j'avais fait les vidanges et changé filtres avant de partir
histoire d'etre tranquille
Conclusions : en mode voyage ou ballade (non chargé) et roulant cool on peut passer la barre des 700Km avec un plein d'E85 sans problemes !!...
Par contre je rejoins ludo car là où j'étais (du coté de royan) il a fait TRES chaud et du coup je retrouvais mes soucis de demarrage de cet hiver.... ou alors autre raison je penche plus pour celle ci... habituellement je prends toujours mon E85 au même leclerc et là bas j'ai fait le plein ( 55L )chez un Total... le plein du retour ( les 68L ) dans un Leclerc et là pas de soucis
[/quote]
a chaud (fortes chaleurs, j'ai le meme souci de demarrage) c'est etrange non? qu'est-ce qui pourrait expliquer ca ??
Alors de retour de vacances j'ai pu tester l'E85 sur longue distance avec respect des limitations et conduites cool, j'ai écouté le GPS !.. : j'ai fait le plein en arrivant pratiquement sur place soit 534Km remis 55 litres soit une conso de 10,3L /100 avec 4 personnes et coffre chargé a bloc et gros vent de face et pluies le dimanche 06/07


pour infos j'avais fait les vidanges et changé filtres avant de partir

Conclusions : en mode voyage ou ballade (non chargé) et roulant cool on peut passer la barre des 700Km avec un plein d'E85 sans problemes !!...
Par contre je rejoins ludo car là où j'étais (du coté de royan) il a fait TRES chaud et du coup je retrouvais mes soucis de demarrage de cet hiver.... ou alors autre raison je penche plus pour celle ci... habituellement je prends toujours mon E85 au même leclerc et là bas j'ai fait le plein ( 55L )chez un Total... le plein du retour ( les 68L ) dans un Leclerc et là pas de soucis

a chaud (fortes chaleurs, j'ai le meme souci de demarrage) c'est etrange non? qu'est-ce qui pourrait expliquer ca ??
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: E85 ca marche hyper bien /!\ Edité le 18/06 /!\
Salut,
@ Jimbay
+ 1 avec Axel, enregistre toi car ton message sera toujours en attente... et oui je roule a 100% sans modifs comme l'indique ma signature mais ATTENTION cela vient peut-etre de l'injection differente de la majorité des 2.2i presents ici (nous ne sommes QUE 3 a en etre equipés ) !...
@ Axel
Va lire le post a Mopral [ qui a un F3N ] la reponse que tu cherches y est !...
@ Jimbay
+ 1 avec Axel, enregistre toi car ton message sera toujours en attente... et oui je roule a 100% sans modifs comme l'indique ma signature mais ATTENTION cela vient peut-etre de l'injection differente de la majorité des 2.2i presents ici (nous ne sommes QUE 3 a en etre equipés ) !...
@ Axel
Va lire le post a Mopral [ qui a un F3N ] la reponse que tu cherches y est !...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: E85 ca marche hyper bien /!\ Edité le 18/06 /!\
[quote="Mopral";p="52252"]
a chaud (fortes chaleurs, j'ai le meme souci de demarrage) c'est etrange non? qu'est-ce qui pourrait expliquer ca ??[/quote]
Peut-etre un debut d'explications... L'air chaud est beaucoup moins dense que l'air froid !.. désolé mes compétences en physique s'arréte là...
a chaud (fortes chaleurs, j'ai le meme souci de demarrage) c'est etrange non? qu'est-ce qui pourrait expliquer ca ??[/quote]
Peut-etre un debut d'explications... L'air chaud est beaucoup moins dense que l'air froid !.. désolé mes compétences en physique s'arréte là...

Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




Re: E85 ca marche hyper bien /!\ Edité le 18/06 /!\
je sais pas mais il doit y avoir une explication a ca
-
- Passager(ère)
- Messages : 27
- Inscription : 24 juin 2008, 19:47
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.2 injection]
- Finition : Base
- Année : 1993
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace IV 1.9 DCI]
- finition : Authentique
- Année : 2004
- : : :
- 3ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Expression
- Année : 2005
Re: E85 ca marche hyper bien /!\ Edité le 18/06 /!\
[albumimgl]1974[/albumimgl]
voici un petit "truc" pour bien constaté que le SARKO phage et les autres nous plume sans que l'on osent levé le doigt
voici un petit "truc" pour bien constaté que le SARKO phage et les autres nous plume sans que l'on osent levé le doigt
-
- Passager(ère)
- Messages : 27
- Inscription : 24 juin 2008, 19:47
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.2 injection]
- Finition : Base
- Année : 1993
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace IV 1.9 DCI]
- finition : Authentique
- Année : 2004
- : : :
- 3ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Expression
- Année : 2005
Re: E85 ca marche hyper bien /!\ Edité le 18/06 /!\
rien ont est juste en france malheureusement! 

- ludo_surali
- Sur la nationale
- Messages : 286
- Inscription : 08 avr. 2008, 11:43
- : : :
- Modèle : [Espace II Quadra]
- Finition : TXE injection
- Année : 1990
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace IV 2.2 DCI BVM]
- finition : Privilège
- Année : 2005
- : : :
- 3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVM]
- Finition : Initiale
- Année : 2013
- Contact :
C'est surtout qu'a chaud le calculateur envoie nettement moins de carburant qu'a froid, d'ou de laborieux démarrage, sur le forum des 21T une personne a eu la curiosité de démonter un boitier que son agent renault vend la bagatelle de 500euros pour voir comment c'etait fichu dedans, et résultat des courses, c'est un simple systeme de relais d'amplification du système d'injection a froid au démarrage, le moteur revient dans son fonctionnement normal a chaud et a moyen et haut régime, autant dire que les 500 euros sont tres chers payé au regard des prestations (presque rien, autant mettre une résistance comme Tchang le conseil).
Sinon ce matin surprise, je vais faire un petit plein de ma baleine (j'appel comme sa mon espace lol) et je vais au plus proche soit un TOTAL proche de chez moi, et bien les VOLEURS, l'E85 est passé de 0,89cts a 0,99cts les ENC...S, du coup fissa je suis parti au Leclerc porte de Clichy et la Ouf 0,825cts le litre...
TOTALEMENT pourri comme politique tarifaire, vous trouvez pas ?
Sinon ce matin surprise, je vais faire un petit plein de ma baleine (j'appel comme sa mon espace lol) et je vais au plus proche soit un TOTAL proche de chez moi, et bien les VOLEURS, l'E85 est passé de 0,89cts a 0,99cts les ENC...S, du coup fissa je suis parti au Leclerc porte de Clichy et la Ouf 0,825cts le litre...
TOTALEMENT pourri comme politique tarifaire, vous trouvez pas ?
Renault Espace Quadra 2.2i 06/92 Bleu vertvendu
Renault 21 2.OLitres Turbo 05/91 Bleu Sport
Renault Grand Espace IV 2.2dci150 privilege 09/05 bleu orage 415 000 kms ! vendu Boite HS
Renault Grand Espace IV 2.0 dci 175 Initial 06/13 blanc 269 000 kms
Renault 21 2.OLitres Turbo 05/91 Bleu Sport
Renault Grand Espace IV 2.2dci150 privilege 09/05 bleu orage 415 000 kms ! vendu Boite HS
Renault Grand Espace IV 2.0 dci 175 Initial 06/13 blanc 269 000 kms
Re: E85 ca marche hyper bien /!\ Edité le 18/06 /!\
salut
oui total est surtout a ses prix relativement cher au autre...meme sur le GPL...
non ici le E85 na pas bouger 0.79 euro par rappore au autre carburant...
en ce qui conserne les boitiers pour le E85 oui c'est juste un enrichissement des impultions d'essence en plus il tien conte des infos landa et T° eau et les entreé injecteurs...
sela revient au meme que d'ogmenter la pression d'essence ou metre une resistance...
sur certain forum ils parlent de metre une CTN (résistance vériable avec la T°) en parralelle avec la sonde de T° d'eau....
c'est a dire que quant le moteur est froid la CTN trompe le calculo pour dire que le moteur est chaud...
puis quant le moteur devient réelement chaud la CTN diminue et c'est la sonde de T° origine qui reprend le relait...ainsi de suite ...
a plus
oui total est surtout a ses prix relativement cher au autre...meme sur le GPL...
non ici le E85 na pas bouger 0.79 euro par rappore au autre carburant...
en ce qui conserne les boitiers pour le E85 oui c'est juste un enrichissement des impultions d'essence en plus il tien conte des infos landa et T° eau et les entreé injecteurs...
sela revient au meme que d'ogmenter la pression d'essence ou metre une resistance...
sur certain forum ils parlent de metre une CTN (résistance vériable avec la T°) en parralelle avec la sonde de T° d'eau....
c'est a dire que quant le moteur est froid la CTN trompe le calculo pour dire que le moteur est chaud...
puis quant le moteur devient réelement chaud la CTN diminue et c'est la sonde de T° origine qui reprend le relait...ainsi de suite ...
a plus

Re: E85 ca marche hyper bien /!\ Edité le 18/06 /!\
et pourquoi ne pas essayer de limiter le debit d'air ??
-
- Passager(ère)
- Messages : 27
- Inscription : 24 juin 2008, 19:47
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.2 injection]
- Finition : Base
- Année : 1993
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace IV 1.9 DCI]
- finition : Authentique
- Année : 2004
- : : :
- 3ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Expression
- Année : 2005
c'est pas faux! mais est ce que le moteur appréciera vraiment? si on réduit le carburant injecter ça me semble la meilleur solution, modification du signal lambda mais également un "bypass" que l'on puisse en cas de rupture e85 repasser sans souci au sp , tout ce que je dit c'est tout ce que j'ai penser et etudier avec mon ex voiture mais par manque de connaissance electro et que l'on me rpennais pour un fou donc seul et désenparer je rouler simplement au e85 en ete en hiver non c'etais 40/60 sp95, perso j'aurai aimer un rassemblement avant l'hiver ou une rencontre de passionner pour mettre toutes nos idées sur la table et voir ce que l'on peut réelement faire a moindre cout. merci encore a tous ceux qui fournissent leurs efforts ici a défaut d'une rencontre d'ici la, j'espere vous voir a romorantin mai 2008
ESPACE 2.2 RN 1993
Re: E85 ca marche hyper bien /!\ Edité le 18/06 /!\
une rencontre est une bonné idée le probleme est que nous sommes tous aux 4 coins de la france, et c'est la que ca va coincer....
mais oui ca serait une très bonne idée
mais oui ca serait une très bonne idée
- SpaceOldSkullPapa
- Conduite accompagnée
- Messages : 110
- Inscription : 17 juin 2008, 00:58
Re: E85 ca marche hyper bien /!\ Edité le 18/06 /!\
TOTAL
Vous ne viendrez plus chez pas par hasard 


[b]Je les entends ,la nuit ,elles m'appellent : [i]reviens , reviens [/i].[/b]
[albumimgc]1842[/albumimgc][albumimgl]1836[/albumimgl][albumimgr]1838[/albumimgr]
[albumimgc]1950[/albumimgc]
[albumimgc]1842[/albumimgc][albumimgl]1836[/albumimgl][albumimgr]1838[/albumimgr]
[albumimgc]1950[/albumimgc]
-
- Passager(ère)
- Messages : 27
- Inscription : 24 juin 2008, 19:47
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.2 injection]
- Finition : Base
- Année : 1993
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace IV 1.9 DCI]
- finition : Authentique
- Année : 2004
- : : :
- 3ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Expression
- Année : 2005
Re: E85 ca marche hyper bien /!\ Edité le 18/06 /!\
je sais bien mopral, c'est le probleme, je suis au milieu moi pas dans un coin 

- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: E85 ca marche hyper bien /!\ Edité le 18/06 /!\
J'ai pourtant fait un plein dans une station Total le semaine derniere à Royan et il était a 0,89cts le litre.... mais c'est vrai que çà ratatouillait aprés... par contre ils ont une belle affiche qui met en garde contre les détériorations que peut provoquer l'E85 sur un moteur non équipé flex-fuel !!..
D'ailleurs il porte un nom étrange leur E85 me souviens plus trop....
D'ailleurs il porte un nom étrange leur E85 me souviens plus trop....
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




Re: E85 ca marche hyper bien /!\ Edité le 18/06 /!\
de toutes facons on est plusieurs sur le coup on finira par trouver....
pour ma part dès que possible je teste avec des injecteurs de v6 .
d'ailleurs si quelqu'un en a 4 en 2.4ohms je veux bien faire les essais
pour ma part dès que possible je teste avec des injecteurs de v6 .
d'ailleurs si quelqu'un en a 4 en 2.4ohms je veux bien faire les essais
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: E85 ca marche hyper bien /!\ Edité le 18/06 /!\
Salut,
Pour les bêta testeurs que nous sommes ( NON ce n'est une grossiéreté !!
) j'ai trouvé ce post super interressant et ainsi je sais pourquoi mon Espace démarré pas aussi bien en vacance a caus du E85 Total (voir le paragraphe 10 trés interressant ) en fait faut tout lire !.. que de bonne idées et testées...
http://super-ethanol.fr/forumE85/viewtopic.php?t=335
Pour les bêta testeurs que nous sommes ( NON ce n'est une grossiéreté !!

http://super-ethanol.fr/forumE85/viewtopic.php?t=335
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




-
- Passager(ère)
- Messages : 27
- Inscription : 24 juin 2008, 19:47
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.2 injection]
- Finition : Base
- Année : 1993
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace IV 1.9 DCI]
- finition : Authentique
- Année : 2004
- : : :
- 3ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Expression
- Année : 2005
j'ai lu quasiment tout sur l'éthanol depuis plus de 2 ans il faut vraiment pouvoir faire le tri, il y a du vrai et du faux sur tout les sites qui en parle, mais c'est tres interessant, et j'espere bien que l'on arrivera a trouver LA solution pour nos espace , que ca soit pour le peut de deka siemens que pour les autres mais ils arriveront bien a nous pondre une loi interdisant aux véhicule qui ne sont pas flexfluel approuver de s'aprovisionner que ca soit dans 6 mois ou 2 ans ils le feront
ESPACE 2.2 RN 1993
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: E85 ca marche hyper bien /!\ Edité le 18/06 /!\
le plus simple qu'ils risquent de nous faire c'est de changer le bec verseur de la pompe E85 de maniére a ce qu'il rentre plus dans dans notre reservoir...
Bin ce jour là pô grave j'irais faire le plein de mes bidons au moins le bec rentrera !!....

Bin ce jour là pô grave j'irais faire le plein de mes bidons au moins le bec rentrera !!....
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




Re: E85 ca marche hyper bien /!\ Edité le 18/06 /!\
les nouvelles :
r21 moteur 1.7 Injection Multipoints (f3n) 50% pour le moment et rien a redire.
r21 moteur 1.7 Injection Multipoints (f3n) 50% pour le moment et rien a redire.