J'ai enfin trouvé mon espace, ça aura été compliqué cette affaire, je ne m'attendais pas à ça...
Il s'agit d'un 2.0 dci 150 alyum de 2007 donc phase 2 sans FAP en version longue qui totalise 170000 km, c'est une première main, toujours entretenu chez Renault, le turbo a 13000 km et tous les freins sont neufs, la révision a 2000 km mais 2 ans et les 2 cartes mains libres ont été remplacées.
Pour la petite anecdote, il s'agit du véhicule d'une princesse (oui oui avec carte grise à son nom avec ce titre là) conduit par son chauffeur lorsqu'elle venait en France.
L'inconvénient de la situation, je ne peux récupérer aucun document du véhicule où son nom et adresse apparaissent, notamment la carte grise et les factures d'entretien, je n'ai donc que le listing Renault de toutes les interventions.
Globalement plutôt propre et surtout très bien entretenu, ce que je cherchais mais, il y a un "mais", une personne de son entourage s'est retrouvée avec les dossiers des sièges arrières
Bloqué en position rabattu et pour les débloquer, ba il a coupé toutes les ceintures de sécurité en pensant que c'est elles qui bloquaient...
Bon globalement les sièges ne sont pas très propres et les plastiques abîmés ou cassés, il a dû tirer dessus comme un âne pour les débloquer aussi.
Je recherche donc au moins 3 sièges arrières voir tous les sièges dans cette finition alyum, semi cuir avec coutures rouges, mais je n'en trouve pas à vendre, bon je nai pas encore le véhicule.
Sinon j'ai repéré 5 sièges semi cuir, sans les coutures rouges avec tous le système DVD qu'il n'y a pas sur le véhicule que j'achète mais qui ne m'intéresse pas plus que ça, surtout que j'imagine que ça doit être bien galère à monter.
C'est un intérieur d'un espace de 2011 25 th je pense, ma question est donc de savoir si ces sièges sont bien compatible avec un espace de 2007, j'imagine que oui, mais bon je préfère poser la question. Au cas où, Le système DVD est il montable dans un véhicule non équipé a l'origine si tout le faisceau est fourni ?
Sinon si quelqu'un à une piste pour un intérieur d'alyum avec les coutures rouges, je suis preneur
Merci d'avance