Je m'offrirais bien un ptit joujou aussi en plus,le genre de joujou qui fait plaisir à ecouter ,à voir ,à bichonner comme une maitresse^^,et à utiliser...
Maintenant je fait le calcule d'une deuxieme ptite caisse sympa des années 90 avec au moins 130 cv ,le prix de son acquisition ,le prix de son assurance ,le remplissage du reservoir de 2 vehicules qui consomment ,et je me dit que la revente de mon espace 2.2 +1000/1500 euros au bout me donnerais largement les moyens de rouler en espace 2 V6 ,conciliant ainsi le coté pratique de l'espace ,et la belle mecanique si chere à mes yeux .Un espace 2 V6 se trouve avec moins de 180000Km ,bien equipé ,entre 2500 et 3000 euros(non Gpl ,j'en veux pas)
Q'en pensez vous ??? Espace 2.2i +deuxieme vehicule qui fait plaisir ,ou espace 2 V6 qui fait plaisir aussi

Merci d'avance ,et felicitation au site et à la communospace pour sa solidarité et son enthousiasme à kiffer et faire kiffer l'espace ,malgres quelques couaks mecanique ,mais des couaks biens ciblés et connus ,que du bonheur quoi .

@+