Quand on dit qu'une distribution ça doit être fait par des vrais garagistes et pas des centres auto qui tirent les prix sans faire le nécessaire

A+
Pete
Modérateur : Equipe du site
Salut Pete, non j'ai dit à mon père de pas rouler avec, Renault assistance vient la chercher jeudi matin . J'espère que il à enfin compris que les centres auto sont incompétentPeteTheCoyote a écrit : ↑13 mars 2021, 10:32 J'espère bien que vous ne roulez pas avec, moi je l’emmènerais sur un plateau jusqu'à un vrai garage, sinon vous risquez un décalage de la courroie, avec salade de soupapes au menu![]()
Quand on dit qu'une distribution ça doit être fait par des vrais garagistes et pas des centres auto qui tirent les prix sans faire le nécessaire![]()
![]()
A+
Pete
Bah ça me rappelle l'histoire de mon père dont le petit garagiste lui avait fait une distri au quart de celle que je payais ... quelques mois plus tard, un galet a sauté, moteur HS avec salade de soupapes ! Son garageot lui a trouvé un moteur à la casse (que mon Padré a payé quand même) et lui a remonté gratos ...Miharu59 a écrit : ↑14 mars 2021, 00:42Salut Pete, non j'ai dit à mon père de pas rouler avec, Renault assistance vient la chercher jeudi matin . J'espère que il à enfin compris que les centres auto sont incompétentPeteTheCoyote a écrit : ↑13 mars 2021, 10:32 J'espère bien que vous ne roulez pas avec, moi je l’emmènerais sur un plateau jusqu'à un vrai garage, sinon vous risquez un décalage de la courroie, avec salade de soupapes au menu![]()
Quand on dit qu'une distribution ça doit être fait par des vrais garagistes et pas des centres auto qui tirent les prix sans faire le nécessaire![]()
![]()
A+
Pete![]()