Après un faut départ et donc une absence à Romorantin, après une présence remarquée pour avoir été en panne au LPI, c'est l'heure d'une nouvelle tentative ... entre 2000 et 2500 kms à faire sur un aller retour dans le sud ce week-end ...
Habituellement je partais toujours la fleur au fusil, avec une caisse parfois, mais ces derniers temps avec toutes les misères que l'on a pu avoir, j'essaye d'être un peu prévoyant avec quelques pièces de rechange et la caisse à outils mais on a souvent tout ... sauf ce qu'il faut ... la preuve au LPI où je n'avais pas l'alternateur qui avait lâché ...
Donc cette fois pour parrer aux éventuelles petites merdes, on prévoit entre autre : ..
- 1 alternateur
- 1 démarreur,
- du nettoyant freins,
- le multimetre, ...
- le cric bien sûr ...
- un peu d'essuie tout
- la visseuse,
- la clé à choc,
- les douilles étoiles, ...
- un peu des différentes huiles,
- la clé 4 branches
- un vieux calorstat en stock mais qui peu encore dépanner,
- les cables
- 1 pompe à eau, (je pense pas que ça puisse lâcher comme ça, mais je l'ai rn stock, donc hop dans le lot
- de la lumière, ...
Et bien sûr les obligatoires pompe de gavage ....
Et capteur PMH ...
Bon alors ... c'est bon cette fois ? .. En route ? ...
Quoi ? Comment ça c'est beaucoup ... mais non j'ai juste prévu un peu ... d'ailleurs, j'ai oublié quoi ? ...
Et comme on dit souvent avec moi .... "en avant les histoires"
Alors ... verdict ? ... on fait taire les mauvaises langues ou ils vont encore pouvoir s'en donner à cœur joie ? ...
A suivre ...