servofrein ou pas
Modérateur : Equipe du site
servo-frein ou pas
bonjour
voici mon probleme
moteur arreter : la pedale de frein a une resistance normale
moteur en marche: la pedale de frein a aucune resistance (dans la semoule)
je soupcone le servo-frein qu'en penser vous
voici mon probleme
moteur arreter : la pedale de frein a une resistance normale
moteur en marche: la pedale de frein a aucune resistance (dans la semoule)
je soupcone le servo-frein qu'en penser vous
espace 2.2 i 1993 GPL 290000Km
C5 v6 break 2004 GPL 135000Km
C5 v6 break 2004 GPL 135000Km
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: servo-frein ou pas
Salut,
C'est normal !! çà veut dire justement que ton assistance fontionne !... tu n'as plus de frein ?
C'est normal !! çà veut dire justement que ton assistance fontionne !... tu n'as plus de frein ?
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




Re: servo-frein ou pas
ca ne freine qu'a fond de pedale donc pour moi il n'y a plus de frein
espace 2.2 i 1993 GPL 290000Km
C5 v6 break 2004 GPL 135000Km
C5 v6 break 2004 GPL 135000Km
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: servo-frein ou pas
re,
essaie une purge déjà... vois l'état des plaquettes, le niveau de loockeed, attention de ne pas en rajouter en cas de changement de plaquettes car débordement assuré... et le loockeed c'est décapant pour la peinture..
essaie une purge déjà... vois l'état des plaquettes, le niveau de loockeed, attention de ne pas en rajouter en cas de changement de plaquettes car débordement assuré... et le loockeed c'est décapant pour la peinture..
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




[quote="pontiac";p="52520"]
re,
essaie une purge déjà... vois l'état des plaquettes, le niveau de loockeed, attention de ne pas en rajouter en cas de changement de plaquettes car débordement assuré... et le loockeed c'est décapant pour la peinture..
[/quote]
tous est ok purge, niveau, plaquette
re,
essaie une purge déjà... vois l'état des plaquettes, le niveau de loockeed, attention de ne pas en rajouter en cas de changement de plaquettes car débordement assuré... et le loockeed c'est décapant pour la peinture..
[/quote]
tous est ok purge, niveau, plaquette
espace 2.2 i 1993 GPL 290000Km
C5 v6 break 2004 GPL 135000Km
C5 v6 break 2004 GPL 135000Km
Re: servo-frein ou pas
salut
non tu as due rater ta purge...
il faut faire la purge des 4 rous...
en diagonale
AVG/ARD
AVD/ARG
il faut plus insister pour les purges AR a cause du limiteur de frein car les bules reste coinser la ...
et pour AR il faut que le véhicule soit sur ses 4 roues au sole ...
quant le serveau frein est HS c'est quant tu appuis plussieur fois sur la pédale pour que ca frein...
souvant c'est au 2' coup de pied dessu a la suite....
est quant le frein marche que au fond de la pédale = bule d'aire danc un des sircuit..
a plus
non tu as due rater ta purge...
il faut faire la purge des 4 rous...
en diagonale
AVG/ARD
AVD/ARG
il faut plus insister pour les purges AR a cause du limiteur de frein car les bules reste coinser la ...
et pour AR il faut que le véhicule soit sur ses 4 roues au sole ...
quant le serveau frein est HS c'est quant tu appuis plussieur fois sur la pédale pour que ca frein...
souvant c'est au 2' coup de pied dessu a la suite....
est quant le frein marche que au fond de la pédale = bule d'aire danc un des sircuit..
a plus
Re: servo-frein ou pas
ok merci j'ai re-purger et tous est rentré dans l'ordre merci a vous
espace 2.2 i 1993 GPL 290000Km
C5 v6 break 2004 GPL 135000Km
C5 v6 break 2004 GPL 135000Km
-
- Sur l'autoroute
- Messages : 626
- Inscription : 19 avr. 2008, 11:59
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : Nürnberg
- Contact :
Bonjour,
je voudrais juste ouvrir une parenthèse mais il serait bien que certaines personnes fassent des efforts en orthographe pour l'écriture des posts car parfois c'est vraiment difficile pour comprendre et en plus ça ne coûte rien.On est des adultes donc bannissons le langage SMS.
Il n'en sera que mieux pour tout le monde
Merci encore pour avoir pris le temps de lire .
Cordialement
Franzose
je voudrais juste ouvrir une parenthèse mais il serait bien que certaines personnes fassent des efforts en orthographe pour l'écriture des posts car parfois c'est vraiment difficile pour comprendre et en plus ça ne coûte rien.On est des adultes donc bannissons le langage SMS.
Il n'en sera que mieux pour tout le monde
Merci encore pour avoir pris le temps de lire .
Cordialement
Franzose
Franzose aus Nürnberg
Z4 3.0 i 231 ch 87287kms un son d´enfer et du bonheur au bout des doigts.
730d 245ch 50120kms un Panzer de 250km/h avec une accéleration fulgurante et un confort de salon
Porsche Carrera S Cabrio 355ch 500000 Kms depuis le 28/11/09 - 291km/h de pur bonheur
525XD 197ch 116000kms que du bonheur
Z4 3.0 i 231 ch 87287kms un son d´enfer et du bonheur au bout des doigts.
730d 245ch 50120kms un Panzer de 250km/h avec une accéleration fulgurante et un confort de salon
Porsche Carrera S Cabrio 355ch 500000 Kms depuis le 28/11/09 - 291km/h de pur bonheur
525XD 197ch 116000kms que du bonheur
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: servo-frein ou pas
Salut,
En général il ne faut pas chercher bien loin pour un soucis de frein... si cela recommence c'est que tu as une prise d'air... vécu a cause d'une micro fuite entre le corps du maitre cylindre et le bocal, un joint était HS.
En général il ne faut pas chercher bien loin pour un soucis de frein... si cela recommence c'est que tu as une prise d'air... vécu a cause d'une micro fuite entre le corps du maitre cylindre et le bocal, un joint était HS.
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...



