FORT KILOMETRAGE
Modérateur : Equipe du site
- SpaceOldSkullPapa
- Conduite accompagnée
- Messages : 110
- Inscription : 17 juin 2008, 00:58
FORT KILOMETRAGE
Slt à tous
Je remarque que les espaces essence à + de 300000KM sont peu nombreux ,ont-ils peux roulé ou sont-ils partis à la benne
Le mien ,un helios 2.2i de dec.94 totalise 335.317KM ,et le moteur ne donne aucun signe de faiblesse ,si ce n'est un vilain bruit de culbuteurs façon FIESTA 1.1 ...
Tout les soirs je brule un cierge et prie St Renault Je suis inquiet quand meme
Pourquoi aussi peu de modeles essence ,qui sont des routieres ,ont moins de 300.000km .
Deux questions se posent à moi : n'ont-ils pas encore atteint les 300.000,ou la plupart des + de 300.000km sont partis à la poubelle?Au vu des petites annonces...
Combien ont les votres
Les plus de 300.000 recensez vous , qui fait parti du club ?
Bonne route
@+
Je remarque que les espaces essence à + de 300000KM sont peu nombreux ,ont-ils peux roulé ou sont-ils partis à la benne
Le mien ,un helios 2.2i de dec.94 totalise 335.317KM ,et le moteur ne donne aucun signe de faiblesse ,si ce n'est un vilain bruit de culbuteurs façon FIESTA 1.1 ...
Tout les soirs je brule un cierge et prie St Renault Je suis inquiet quand meme
Pourquoi aussi peu de modeles essence ,qui sont des routieres ,ont moins de 300.000km .
Deux questions se posent à moi : n'ont-ils pas encore atteint les 300.000,ou la plupart des + de 300.000km sont partis à la poubelle?Au vu des petites annonces...
Combien ont les votres
Les plus de 300.000 recensez vous , qui fait parti du club ?
Bonne route
@+
[b]Je les entends ,la nuit ,elles m'appellent : [i]reviens , reviens [/i].[/b]
[albumimgc]1842[/albumimgc][albumimgl]1836[/albumimgl][albumimgr]1838[/albumimgr]
[albumimgc]1950[/albumimgc]
[albumimgc]1842[/albumimgc][albumimgl]1836[/albumimgl][albumimgr]1838[/albumimgr]
[albumimgc]1950[/albumimgc]
Re: FORT KILOMETRAGE
bonjour,
moi je suis pas encore 300000 KM mais j'espere largement les depasser
aujourd'hui mon 2.2i (j7t) RN de 1993 totalise + de 275000 KM (20000 Km/an)
pas de gros frais ni de gros probleme, embrayage refait a 270000 KM distribution fait 2 fois, reglage des soupapes fait regulierement (tous les 25000 Km) pour les pneus train avant changement tous les 30000 Km pour l'arriere 100000 Km
moi je suis pas encore 300000 KM mais j'espere largement les depasser
aujourd'hui mon 2.2i (j7t) RN de 1993 totalise + de 275000 KM (20000 Km/an)
pas de gros frais ni de gros probleme, embrayage refait a 270000 KM distribution fait 2 fois, reglage des soupapes fait regulierement (tous les 25000 Km) pour les pneus train avant changement tous les 30000 Km pour l'arriere 100000 Km
espace 2.2 i 1993 GPL 290000Km
C5 v6 break 2004 GPL 135000Km
C5 v6 break 2004 GPL 135000Km
Re: FORT KILOMETRAGE
espace 2.2I rxe de 1992 avec clim
328 000kms et embrayage changé il y a 2/3 semaines il etait d'origine
réglé culbus pas le moindre probleme, il ne mange pas d'eau ni d'huile et pousse encore très bien meme a l'e85
328 000kms et embrayage changé il y a 2/3 semaines il etait d'origine
réglé culbus pas le moindre probleme, il ne mange pas d'eau ni d'huile et pousse encore très bien meme a l'e85
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: FORT KILOMETRAGE
Salut,
le plus fort kilometrage que j'ai vu jusque là sur un 2.2i c'est 345000km et tournait tres bien... le gars en demandait 1500euros pour un 1993 c'etait en debut d"année... je lui avait demandé s'il était bien reveillé s'il ne revait pas, il avait pas apprécier ...
le plus fort kilometrage que j'ai vu jusque là sur un 2.2i c'est 345000km et tournait tres bien... le gars en demandait 1500euros pour un 1993 c'etait en debut d"année... je lui avait demandé s'il était bien reveillé s'il ne revait pas, il avait pas apprécier ...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Re: FORT KILOMETRAGE
Salut,
le mien (2.2i de 93) a 325 000 km et marche très bien même si depuis peu il a tendance à somber dans l'alcool (30% de E85) .
Il a les petites fuites habituelles mais ça va
le mien (2.2i de 93) a 325 000 km et marche très bien même si depuis peu il a tendance à somber dans l'alcool (30% de E85) .
Il a les petites fuites habituelles mais ça va
- AXELBOOMBOOM
- Sur l'autoroute
- Messages : 557
- Inscription : 03 déc. 2007, 04:34
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition : Expression
- Année : 1998
- : : :
- 2ème modèle : [Autre]
- finition : [Aucun]
- : : :
Re: FORT KILOMETRAGE
wr426f
priére de vous enregistré aussi non vos message ne seront jamais publié!!!!
merci de votre compréhension
priére de vous enregistré aussi non vos message ne seront jamais publié!!!!
merci de votre compréhension
après avoir roulé dans plusieurs marque , je retourne a mes vieux amours .
espace 3 . 2.2 dt . 1998 . expression . gris 647.
espace 3 . 2.2 dt . 1998 . expression . gris 647.
[quote="scramax";p="52324"]Bonjour,
Depuis que j'ai changé mon compteur à 200 000, je ne sais pas combien j'ai fait de km j'ai fait ... Mais je dois pas être très loin des 250 000, ça c'est sûr...
Mon 2l2 rn de 92 marche très bien ... depuis que j'ai tout refait desus !!! [/quote]
sais-tu qu'il est très simple de remettre le kilometrage du vehicule sur un nouveau compteur? perso je le fais et ca a jamais merdé
Depuis que j'ai changé mon compteur à 200 000, je ne sais pas combien j'ai fait de km j'ai fait ... Mais je dois pas être très loin des 250 000, ça c'est sûr...
Mon 2l2 rn de 92 marche très bien ... depuis que j'ai tout refait desus !!! [/quote]
sais-tu qu'il est très simple de remettre le kilometrage du vehicule sur un nouveau compteur? perso je le fais et ca a jamais merdé
Re: FORT KILOMETRAGE
il faut sortir les rouleaux regler et remettre mais c'ets assez penible a faire il faut etre patient ... car il faut aussi qu'ils tournent correctement ensuite .... le splus simples sont les veglia les jaeger c'est l'angoisse mais ca se fait
il faut de toute manière mettre le tachy en pieces
il faut de toute manière mettre le tachy en pieces
- SpaceOldSkullPapa
- Conduite accompagnée
- Messages : 110
- Inscription : 17 juin 2008, 00:58
Re: FORT KILOMETRAGE
slt ,
Je viens de faire la courroie de distrib. ,à l'ancienne(sans pige) ,branchement de la marche forcée des ventilos de radiateur sur l'interupteur des anti-brouillard .
Aujourd'hui j'ai voulus faire les disques : MDR Les supports d'etrier sont mort!!!
Les demi train AV sont pas mal corrodés...vive la montagne!
L'etrier est flottant??? Les 2 colonettes sont censées faire flotter l'etrier???Parceque y'en a qu'une qui fonctionne sur le support.
La colonnette s'est grippée en position PLAQUETTE USEE et DISQUE IDEM ,donc pour mettre les neuves avec un disque neuf c'est pas blossipe A moins de les raboter
Redemontage du disque ,remontage de l'ancien ,le temps de ...
enfin une bonne petite apres midi quoi,j'adore s't'ambiance
Prevu dans les 10 jours : 2 supports d'etrier ,montage disques plaquettes , 4 flexibles de frein / vidange de boite(huile monograde) / 2 soufflets de direction / nettoyant pre-vidange et revidange moteur en 15W50 + remettalisant / bougies + faisceau / j'espere un reglage soupapes + culbus / achat pompe à eau + carburant ,je stock dans le coffre ( je les sent pas les 2 là ...je les entends parfois... ) .Je vois rien d'autre pour le moment à part l'embrayage , mais trop chere...
Si vous avez des idées pour me rassurer afin de prendre la route tranquille ,pour une vieille de 300000 kms
Merci
@+
Je viens de faire la courroie de distrib. ,à l'ancienne(sans pige) ,branchement de la marche forcée des ventilos de radiateur sur l'interupteur des anti-brouillard .
Aujourd'hui j'ai voulus faire les disques : MDR Les supports d'etrier sont mort!!!
Les demi train AV sont pas mal corrodés...vive la montagne!
L'etrier est flottant??? Les 2 colonettes sont censées faire flotter l'etrier???Parceque y'en a qu'une qui fonctionne sur le support.
La colonnette s'est grippée en position PLAQUETTE USEE et DISQUE IDEM ,donc pour mettre les neuves avec un disque neuf c'est pas blossipe A moins de les raboter
Redemontage du disque ,remontage de l'ancien ,le temps de ...
enfin une bonne petite apres midi quoi,j'adore s't'ambiance
Prevu dans les 10 jours : 2 supports d'etrier ,montage disques plaquettes , 4 flexibles de frein / vidange de boite(huile monograde) / 2 soufflets de direction / nettoyant pre-vidange et revidange moteur en 15W50 + remettalisant / bougies + faisceau / j'espere un reglage soupapes + culbus / achat pompe à eau + carburant ,je stock dans le coffre ( je les sent pas les 2 là ...je les entends parfois... ) .Je vois rien d'autre pour le moment à part l'embrayage , mais trop chere...
Si vous avez des idées pour me rassurer afin de prendre la route tranquille ,pour une vieille de 300000 kms
Merci
@+
Dernière modification par SpaceOldSkullPapa le 26 juil. 2008, 21:16, modifié 2 fois.
[b]Je les entends ,la nuit ,elles m'appellent : [i]reviens , reviens [/i].[/b]
[albumimgc]1842[/albumimgc][albumimgl]1836[/albumimgl][albumimgr]1838[/albumimgr]
[albumimgc]1950[/albumimgc]
[albumimgc]1842[/albumimgc][albumimgl]1836[/albumimgl][albumimgr]1838[/albumimgr]
[albumimgc]1950[/albumimgc]
Re: FORT KILOMETRAGE
bonjour l'ami
Mon Espace type II 2.1i de 1992 je l'avais fait équiper au GPL lors de son achat en 98 , il avait 92000km. Il affiche aujourd'hui 325000km et tourne comme une horloge. 1/4 de litre d'huile entre deux vidanges, pas de consommation d'antigel, mais un entretien rigoureux fait par moi même et surtout une conduite souple.
Je suis enchanté de ce véhicule, dommage qu'ils aient stoppé la fabrication en 98. Je voulais passer au type III mais c'est pas le pied. Mécaniquement parlant il n'y a eu que le II de réussi
Bonne continuation
Christian
Mon Espace type II 2.1i de 1992 je l'avais fait équiper au GPL lors de son achat en 98 , il avait 92000km. Il affiche aujourd'hui 325000km et tourne comme une horloge. 1/4 de litre d'huile entre deux vidanges, pas de consommation d'antigel, mais un entretien rigoureux fait par moi même et surtout une conduite souple.
Je suis enchanté de ce véhicule, dommage qu'ils aient stoppé la fabrication en 98. Je voulais passer au type III mais c'est pas le pied. Mécaniquement parlant il n'y a eu que le II de réussi
Bonne continuation
Christian
- SpaceOldSkullPapa
- Conduite accompagnée
- Messages : 110
- Inscription : 17 juin 2008, 00:58
Re: FORT KILOMETRAGE
[b]Je les entends ,la nuit ,elles m'appellent : [i]reviens , reviens [/i].[/b]
[albumimgc]1842[/albumimgc][albumimgl]1836[/albumimgl][albumimgr]1838[/albumimgr]
[albumimgc]1950[/albumimgc]
[albumimgc]1842[/albumimgc][albumimgl]1836[/albumimgl][albumimgr]1838[/albumimgr]
[albumimgc]1950[/albumimgc]
Re: FORT KILOMETRAGE
bonjour je roule en espace 3 the race 2.2 dci 115ch et je viens d'acheter un espace 2 essence 2.2i rxe avec 290 000 km qui est en tres bon etat ! il tourne tres bien tout ca pour 500 €
Re: FORT KILOMETRAGE
bonjour je viens d'acheter un deuxieme espace ,apres mon 3 the race qui a que 75000km pour 5 ans dci 115 ,c'est aujourd hui un essence 2.2i qui a 290300 km
a+ tomatobus
a+ tomatobus
- SpaceOldSkullPapa
- Conduite accompagnée
- Messages : 110
- Inscription : 17 juin 2008, 00:58
Re: FORT KILOMETRAGE
Slt
Felicitation pour ta nouvelle acquisition,ce modele 2.2i 110cv est vraiment fiable et tres performant...J'ai testé pour vous...
De plus ,je viens de me taper les Alpes / Paris (600km) , sur autoroute ,à 100/110.Resultat :super economique !!!J'arrive aujourd'hui en reserve avec 800 Km au compteur....Conduite rationnelle ,y'a pas de mystere ...
Hier j'ai changé les 4 bougies par du bosch :J'ai jamais vu des boiugies aussi pourries !!!Elles avaient au moins 100mil bornes dans les dents !!!Mdr la tronche des bougies...bref niveau conso/perf je vais encore gagner .
@+
Felicitation pour ta nouvelle acquisition,ce modele 2.2i 110cv est vraiment fiable et tres performant...J'ai testé pour vous...
De plus ,je viens de me taper les Alpes / Paris (600km) , sur autoroute ,à 100/110.Resultat :super economique !!!J'arrive aujourd'hui en reserve avec 800 Km au compteur....Conduite rationnelle ,y'a pas de mystere ...
Hier j'ai changé les 4 bougies par du bosch :J'ai jamais vu des boiugies aussi pourries !!!Elles avaient au moins 100mil bornes dans les dents !!!Mdr la tronche des bougies...bref niveau conso/perf je vais encore gagner .
@+
[b]Je les entends ,la nuit ,elles m'appellent : [i]reviens , reviens [/i].[/b]
[albumimgc]1842[/albumimgc][albumimgl]1836[/albumimgl][albumimgr]1838[/albumimgr]
[albumimgc]1950[/albumimgc]
[albumimgc]1842[/albumimgc][albumimgl]1836[/albumimgl][albumimgr]1838[/albumimgr]
[albumimgc]1950[/albumimgc]
Re: FORT KILOMETRAGE
a moi, pas de bosch ni ngk que du beru ultra x 4 electrodes niveau conso on s'y retrouve
sinon en dehors de mon espace et ses 330 000 kms j'ajoute la 21 gts de mme alizé svp 1.7 injection multipoint : 278 000 kms y'a pas c'est costaud ces bonnes vieilles renault
sinon en dehors de mon espace et ses 330 000 kms j'ajoute la 21 gts de mme alizé svp 1.7 injection multipoint : 278 000 kms y'a pas c'est costaud ces bonnes vieilles renault
- SpaceOldSkullPapa
- Conduite accompagnée
- Messages : 110
- Inscription : 17 juin 2008, 00:58
Re: FORT KILOMETRAGE
Increvables ces moteurs renault .(ces moteurs )
Avantage de l'espace comparé à toute la gamme renault: pas de corrosion ,sauf ce qui rouille , tout ce qui n'est pas en fibre de verre ou galvanisé ...
@+
Avantage de l'espace comparé à toute la gamme renault: pas de corrosion ,sauf ce qui rouille , tout ce qui n'est pas en fibre de verre ou galvanisé ...
@+
[b]Je les entends ,la nuit ,elles m'appellent : [i]reviens , reviens [/i].[/b]
[albumimgc]1842[/albumimgc][albumimgl]1836[/albumimgl][albumimgr]1838[/albumimgr]
[albumimgc]1950[/albumimgc]
[albumimgc]1842[/albumimgc][albumimgl]1836[/albumimgl][albumimgr]1838[/albumimgr]
[albumimgc]1950[/albumimgc]