Après beaucoup de recherches et de tentatives infructueuses, je lancer une bouteille à la mer dans ce forum. Voici mon problème.
Depuis peu, mon rétroviseur et mon lève-vitre ne fonctionnent plus à droite (passager)
En branchant le CAN Clip, j'ai le défaut DF117 "Liaison Tableau Passager" qui ressort. Ce défaut est lié normalement à la clim. Sauf que ma clim fonctionne bien et je vois sur Clip que la consigne de clim par exemple évolue bien quand j'appuie dessus...
J'ai pensé que c'était sûrement un problème de faisceau, mais déjà je ne constate aucune coupure visuellement et je n'arrive pas à en commander un d'occasion ... c'est introuvable... n° 8200951708
J'ai pensé que ça venait peut-être du module de commande du lève-vitre (TEMIC 6016). Je l'ai changé mais sans succès. J'avais vu ici que ça pouvait marcher... https://www.renault-laguna.com/forum/pr ... 22271.html
J'aurais bien aimé regarder les schémas de câblage pour mieux comprendre d'où vient le problème (il y a-t-il des câbles en commun entre le rétro et le lève-vitre ? je pourrais aussi tester la continuité des câbles ?) mais impossible de trouver les schémas pour mon Espace 4 phase 3 sur Visu Renault...
Du coup je sèche... quelqu'un aurait-il une idée ? quelqu'un aurait-il le schéma du faisceau de cet Espace ?
Merci d'avance !