Salut les gens!
@zozo86, j'ai des problèmes similaires aux tiens! En tous cas j'avais le même (ventil qui se met en route à fond dès que je la mettais sur zéro, et fonctionnement un peu erratique. Là depuis quelques semaines, j'ai plus rien. J'ai remplacé le pulseur il y a un an parce qu'il était complètement mort, mais là, je crois que ça vient d'ailleurs. à mon avis c'est soit un fusible (mais bon courage pour trouver le bon. Je m'en sors pas avec le schema electrique, j'suis un peu débutant tout de même.)
Enfin, je fouille ici pour trouver de la ressource face à ce problème! Déjà j'ai appris qu'il y a un calculateur de clim. Je vais enqueter par là. Puis surtout, je crois qu'il faut que j'apprivoise mon petit dongle de diagnostic bluetooth et l'appli qui va avec...
Franchement, j'apprécie vraiment de m'occuper moi même de mon véhicule... Mais faut avoir le temps! ça fait des mois que ça traine parce que j'ai d'autres trucs sur les bras...
Soit, je ventile un peu (haha) sur ce forum, ça fait du bien, on se sent moins seul
Que vos Espace vous portent encore loin et longtemps!
Evasto, pilote d'une Espace IV 2.0 Dci Carminat de 2008 avec 214 000km au compteur environ