Bonjour à tous,
J'envisage l'achat d'un espace phase 3 ou phase 4 pour le crit-air 2 , en remplacement de mon phase 2 qui commence à avoir un tas de petits soucis en plusieurs endroits ...
Le problème : j'entends parler de difficultés pour trouver les pièces pour réparer les espaces 4 : cela concerne les phases 2 3 ou 4 ou toutes les phases.
Comme il y a beaucoup de phases 2, je cherche les évolutions techniques de la phase 2 à la phase 3 :
- (j'ai lancé un autre sujet sur ce site concernant les évolutions techniques entre phase 3 et phase 4)
- avez-vous connaissances de pannes récurrentes sur le phase 3?.
je fais appel à vos grandes connaissances de la gamme espace 4 pour obtenir ces informations .
par avance, merci à tous.
F.P.
Evolution technique des espaces 4 de phase 2 à phase 3 ?
Modérateur : Equipe du site
-
- Passager(ère)
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 BVM]
- Finition : Alyum Plus
- Année : 2007
Evolution technique des espaces 4 de phase 2 à phase 3 ?
espace II turbo D JS8 : spartiate : vendu
espace 3 2.2dci , confortable et dynamique : à la casse à 250000km, 2ème problème d'injecteur qui coupe le moteur
espace 4 2.0 dci : pataud , je regrette l'espace 3.
trafic 2 passenger 2.O dci 90cv
espace 3 2.2dci , confortable et dynamique : à la casse à 250000km, 2ème problème d'injecteur qui coupe le moteur
espace 4 2.0 dci : pataud , je regrette l'espace 3.
trafic 2 passenger 2.O dci 90cv
- Gui3gui
- Sur la nationale
- Modèle : [Espace IV V6 3.5]
- Finition : Initiale / Paris
- Année : 2007
Re: Evolution technique des espaces 4 de phase 2 à phase 3 ?
Le gros avantage de la phase 3 selon moi, c'est l'abandon du cacabasse pour le tomtom mais surtout l'obtention du vrai Bluetooth (téléphone +musique), là où les phases 1 et 2 se limitent aux simples appels téléphoniques et à une qualité audio exécrable du fait de l'ampli et des enceintes très moyennes.
Pour la mécanique, je ne sais pas. J'espère également que l'éclairage intérieur a pu passer en led.
Pour la mécanique, je ne sais pas. J'espère également que l'éclairage intérieur a pu passer en led.
Espace IV v6 3.5, ressuscité ! 
Saab 9-5 estate vector/aero, maptun stage 4

Saab 9-5 estate vector/aero, maptun stage 4